MàJ 1*/12/2012
4 message(s)
• Page 1 sur 1
MàJ 1*/12/2012
Salut !
HoS s'est mis à jour en début de semaine, je sais plus quel jour exact (lundi ou mardi) désolé...
Environ 250 mo.
Quelqu'un a des infos ?
J'ai l'impression que la fenêtre de décompte des points d'arme (affichée en dernier) a été modifiée...
NB : Ce serait bien d'avoir une catégorie dédiée aux mises à jour du jeu dans le forum
Merci à vous
HoS s'est mis à jour en début de semaine, je sais plus quel jour exact (lundi ou mardi) désolé...
Environ 250 mo.
Quelqu'un a des infos ?
J'ai l'impression que la fenêtre de décompte des points d'arme (affichée en dernier) a été modifiée...
NB : Ce serait bien d'avoir une catégorie dédiée aux mises à jour du jeu dans le forum

Merci à vous

- DamZZmaD
- Timide
-
- Médailles: 5
- Équipe: fmc'
Re: MàJ 1*/12/2012
Il y a eu une mise à jour de 6 Mo ce mardi 11 au soir, celle-ci aurait corrigé un bug sur l'attribution des points d'expérience. C'est tout.
Tu as posté dans la bonne section, notre politique actuelle est de limiter le nombre de sous-forums.
Merci pour ton message.
Tu as posté dans la bonne section, notre politique actuelle est de limiter le nombre de sous-forums.
Merci pour ton message.

- Brice
- Gros Dur
-
- Médailles: 15
- Équipe: [HS]=>
250mo ? Non, 6mo, c'est même plus être "Marseillais" là ^^
Merci pour l'info et désolé pour mon (énorme) approximation !
Je sais jamais où fouiner pour trouver les infos sur les updates...
La plupart des développeurs fournissent la liste des changements quand ils proposent une màj.
Tripwire pourrait détailler chaque màj dans un commentaire steam (ou sur leur site), ça prendrait 2 minutes pour de si petits changements... Mais c'est vrai que Yoshiro le fait pour les plus grosses màj.
Merci pour l'info et désolé pour mon (énorme) approximation !
Je sais jamais où fouiner pour trouver les infos sur les updates...
La plupart des développeurs fournissent la liste des changements quand ils proposent une màj.
Tripwire pourrait détailler chaque màj dans un commentaire steam (ou sur leur site), ça prendrait 2 minutes pour de si petits changements... Mais c'est vrai que Yoshiro le fait pour les plus grosses màj.
- DamZZmaD
- Timide
-
- Équipe: fmc'
Salut,
je n'ai trouvé aucune information concernant ce patch sur le forum et groupe officiel.
Il faut que les serveurs soient mis a jour pour les voir sinon passer part steam et afficher les serveurs Red Orchestra2.
je n'ai trouvé aucune information concernant ce patch sur le forum et groupe officiel.
Il faut que les serveurs soient mis a jour pour les voir sinon passer part steam et afficher les serveurs Red Orchestra2.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Équipe: [SK]
4 message(s)
• Page 1 sur 1