Tweak or Cheat ?
le débat "beyond Halloween"
22 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tweak or Cheat ?
Merci de vos réactions,
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Spip, qu'il y a 2 poids et 2 mesures, et qu'entre eux le curseur est celui de l'éthique. Dans le même ordre d'idée souvenons-nous que sur le ladder TWI a fini par obliger des réglages visuels a minima en medium pour éviter les exploits de joueurs qui n'affichaient plus aucun feuillage.
La question des joueurs juges et parti est également pertinente, et me parait un non sens total. Que le joueur fasse partie ou non d'une équipe, c'est quelque chose qui me semble échoir à l'équipe TWI au sens large et à personne d'autre. (concernant ce point particulier évidemment, sinon sans la communauté on n'en serait pas là
)
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Spip, qu'il y a 2 poids et 2 mesures, et qu'entre eux le curseur est celui de l'éthique. Dans le même ordre d'idée souvenons-nous que sur le ladder TWI a fini par obliger des réglages visuels a minima en medium pour éviter les exploits de joueurs qui n'affichaient plus aucun feuillage.
La question des joueurs juges et parti est également pertinente, et me parait un non sens total. Que le joueur fasse partie ou non d'une équipe, c'est quelque chose qui me semble échoir à l'équipe TWI au sens large et à personne d'autre. (concernant ce point particulier évidemment, sinon sans la communauté on n'en serait pas là

- W4x
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
Cette histoire de cheat ça me rappelle une partie sur Guadalcanal, où un joueur avait expliqué sur Mumble comment on pouvait régler le gamma afin de voir comme en plein jour.
Perso je ne vois pas l'intérêt, le but d'une map de nuit étant justement de réveiller nos instincts primaires, de nous mettre en alerte et de jouer à un jeu réaliste.
Il est facile d'aller modifier les paramètres de sa carte graphique pour castrer ses graphismes et voir mieux; mais quel fierté tirer d'un Kill à 200m sur un type planqué dans un buisson que votre bassesse vous permet de voir ? Pour moi, c'est aussi bas que d'activer un cheat pour voir à travers les murs...
Perso je ne vois pas l'intérêt, le but d'une map de nuit étant justement de réveiller nos instincts primaires, de nous mettre en alerte et de jouer à un jeu réaliste.
Il est facile d'aller modifier les paramètres de sa carte graphique pour castrer ses graphismes et voir mieux; mais quel fierté tirer d'un Kill à 200m sur un type planqué dans un buisson que votre bassesse vous permet de voir ? Pour moi, c'est aussi bas que d'activer un cheat pour voir à travers les murs...

- Gosatsu
- Timide
-
- Médailles: 1
Eh bien, je tombe de haut en lisant ce post et en regardant celui TWI.
En tant qu'ancien joueur du ladder, je suis déçu mais pas du tout surpris.
Déçu parce que se sont ces gars là (=RAGE=), devenu invincibles, qui m'ont en grande partie fait arrêter le jeu.
Pas surpris en ce qui concerne le cas de WengWongChu, le prodige RAGE sorti de nul part et qui lorsque j'ai joué la première fois contre lui en match nous a mis un beau 40 frags pour quelques morts.
Bref, vraiment dégouté pour tout les efforts fournis dans le passé. L'avantage n'est pas énorme mais il existe, et sur un bon joueur qu'est WengWongChu, ça faisait des ravages.
Sur cela, je retourne dans ma tombe. Heureux que ce gredin se soit fait prendre.
En tant qu'ancien joueur du ladder, je suis déçu mais pas du tout surpris.
Déçu parce que se sont ces gars là (=RAGE=), devenu invincibles, qui m'ont en grande partie fait arrêter le jeu.
Pas surpris en ce qui concerne le cas de WengWongChu, le prodige RAGE sorti de nul part et qui lorsque j'ai joué la première fois contre lui en match nous a mis un beau 40 frags pour quelques morts.
Bref, vraiment dégouté pour tout les efforts fournis dans le passé. L'avantage n'est pas énorme mais il existe, et sur un bon joueur qu'est WengWongChu, ça faisait des ravages.
Sur cela, je retourne dans ma tombe. Heureux que ce gredin se soit fait prendre.
- Laffont
- Timide
-
- Médailles: 1
- Équipe: {G.F.A}
Salut et un(une) de plus dans la musette des tricheurs
MeoW.Scharfi
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... ost1363637
En même temps beaucoup de gens était suspicieux sur ce(cette) joueur
MeoW.Scharfi
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... ost1363637
En même temps beaucoup de gens était suspicieux sur ce(cette) joueur

- pirate
- Gros Dur
-
- Médailles: 12
Elle qui se la pétait sur son skill incommensurable, j'enrage encore plus, bien fait si ces fait de triches sont réels !
PS : moi, scandalisé par la triche, un comble n'est-ce pas ?
PS : moi, scandalisé par la triche, un comble n'est-ce pas ?

- Florentinus
- Réserviste
-
- Médailles: 6
apparemment quelques membres du forum ne sont pas du tout d'accord avec cette décision, et Tripwire ne semble pas disposé à montrer des preuves... 

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Comme le dit Romano là-bas, le truc c'est une affaire de confiance avec TWI. On peut les critiquer sur plein de choses, mais en ce qui concerne les questions de cheat (encore que là on ne sache pas -encore- exactement de quoi ça relève) je ne vois pas ce qu'ils ont de plus à gagner de bannir un joueur.
Ceci dit il est effectivement important que dans un avenir très proche ils fournissent des preuves, même partielles s'ils veulent couvrir leur système, comme argument d'autorité afin d'éteindre la polémique mi-justifiée mi-mauvaise foi qui est en train de naître sur leur forum.
Ceci dit il est effectivement important que dans un avenir très proche ils fournissent des preuves, même partielles s'ils veulent couvrir leur système, comme argument d'autorité afin d'éteindre la polémique mi-justifiée mi-mauvaise foi qui est en train de naître sur leur forum.

- W4x
- Indécrottable
-
Un raccourci sympathique trouvé récemment sur Grain : https://www.youtube.com/watch?v=z8mvX0D5NQY
de la diffusion et de l'utilisation de ceci en match... c'est à nous de voir apparemment
de la diffusion et de l'utilisation de ceci en match... c'est à nous de voir apparemment

- W4x
- Indécrottable
-
Magique !

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille