Kuporosnoye

Le contenu additionnel du jeu créé par la communauté

Kuporosnoye

Message par fmc'Attila » 13 Juin 2016, 23:17

Salut tout le monde,

ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici mais je reviens avec une petite carte, la bien nommée Kuporosnoye.

Petite bourgade de la banlieue sud de Stalingrad, nichée entre deux ravins (comme on peut le voir ici http://www.wwii-photos-maps.com/staling ... G-141.html) elle fut, début septembre 1942, la cible de violent combat entre la 29e division d'infanterie mécanisée de la Wehrmacht et la 35e division de fusiliers de la Garde (je crois :oops: ). Voilà un peu pour le contexte, il s'agit donc d'une carte en mode "territoire" où les russes défendent( ils disposent de T-34 et T-70 pour les trois premiers points). Les forces de l'axe ont accès aux PzKpfw III et IV pendant toute la map (et deux halftracks sur les deux premiers points).

Bon c'est le tour des screens :

Image

Image

Image

Image

Image

plus d'images par içi : http://imgur.com/a/SNsKr? (et encore plus sous mon profil steam :? )

Voilà, pour la petite présentation, maintenant j'en appelle à tous ceux qui souhaite bien me filer un coup de main et monter une petite soirée/évènement public/privé pour tester cette carte avec une peu de monde :cheers: !
fmc'Attila

Timide
Timide

Équipe: fmc'

Re: Kuporosnoye

Message par Sixel » 14 Juin 2016, 00:38

Ça m'a l'air bien sympa ta map, après durant cette période de l'année je pense que ça va être dur d'organiser une soirée :/
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

Image
Sixel

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par DamZZmaD » 14 Juin 2016, 19:10

L'idéal serait de tester cette big map entre francophones car cela facilitera les échanges en live chat.
Après, y'a d'autres vétérans européens qui rodent les servs 64 ou 40 (AJ) mais c'est moins pratique en anglais.
On verra bien le nombre de retours du fofo ces prochains jours...

Cette map possède une très grande profondeur de vue ; les kills à plus de 300m devraient aisément être possibles !

L'attaque va vivre un véritable enfer et le fait que les MG42 ne soient pas en défense va, une fois n'est pas coutume, donner bcp de plaisir aux russes !

Parmi les points marquants, une magnifique petite rivière aux abords très abrupts, juste après le premier village (du style Spartanokva), donnant sur un grand tunnel et surplombé par 2 passerelles de taille différente.

La partie gauche (en attaque) de la map promet des combats de chars acharnés à longue distance, et la partie droite sera plus consacrée à l'infanterie.

Le dernier bâtiment à prendre est une énorme batisse entourée de tranchées ; ce dernier point sera des plus disputés... si l'attaque parvient jusqu'ici :hehe:

J'ai hâte de la tester.
Image
DamZZmaD

Timide
Timide

Médailles: 5
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée communautaire (1)

Message par eXplosetoi » 14 Juin 2016, 19:37

Le nombre de français suivant la Communauté a drastiquement baissé.
Pour un bon test il faudrait un minimum de 40 joueurs, prouesse que nous ne sommes plus vraiment capable de réussir.

J'organiserai une soirée avec plaisir en Aout si aucun de nous ne le fait avant.
Mais il faudra compter sur les Polonais et la IArmeekorps!

Pour un bon test de la map, le mieux étant de solliciter Mord des 40-1.
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)
Équipe: [SK]

Message par Vitzouille » 15 Juin 2016, 15:30

Toujours imprévisible Attila !
Bel ouvrage ! pour moi c'est quand vous voulez : je tiens le jeu à jour .....

en tous cas merci !
:boobs:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par ®omano » 15 Juin 2016, 21:24

En effet la map est bien grande et promet d'être épique. Malheureusement il est de plus en plus difficile d'organiser une soirée avec du monde, bien que par exemple les soirées RP sur les maps modifiées de CaptainZizi attirent du monde, je vois que niveau organisation forum peu de monde répond :chaines: . As tu une idée de quand tu veux organiser cette (ou ces) soirée de tests/découverte?
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par fmc'Attila » 15 Juin 2016, 23:07

Le plus tôt possible, du genre ce week-end :oops:. La map est globalement finie mais toute la vérification de l'équilibrage/gameplay reste à faire (et bon avec les tanks présents sur la map y'a tout de même de gros risques), donc j'aimerai bien faire une passe avant de mettre la carte en public sur le workshop (la carte peut être jouable et dispo sur serveur mais je pense que la vitrine et donc la vie de la carte se joue sur le workshop).

Maintenant peut-être que le principe même de soirée/évènement précis est trop limitant, et qu'il faut s'en tenir à mettre la carte sur un serveur public et laisser la magie (ou le manque :lol:) de RO2 opérer. Je vais également faire un tour du coté des anglais des 40-1 comme tu le surgère eXplosetoi.
fmc'Attila

Timide
Timide

Message par ®omano » 16 Juin 2016, 04:59

Si tu as une date, on peut d'ores et déjà planifier les évènement et annonce sur le groupe Steam RO 2 FR, tes comparses Petit-Frère et Arizona sont d'ailleurs admin dessus et peuvent planifier eux même la propagande ;) (ça peut accélérer le processus pour organiser plutôt que jouer au ping pong sur le forum :D pour les détails etc..)

J'ai cru comprendre que tu avais un serveur déjà, si besoin on a nos serveur communautaires mais il ne permettent pas de jouer à 64 (50 grand max et selon les maps ça peut ramer du cul)
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Lowbob » 16 Juin 2016, 16:35

Etant peu présent ces temps, j'ai quand même hâte de pouvoir la tester aussi, elle annonce un combat rude et varié au niveau des zones de combat. :lol: :mitraille:
Lowbob

Timide
Timide

Message par fmc'Attila » 16 Juin 2016, 18:29

(ça peut accélérer le processus pour organiser plutôt que jouer au ping pong sur le forum :D pour les détails etc..)

Le ping-pong est un sport très noble ! :boude:

Mais tu as raison je vais déjà bouger les gars de l'équipe, c'est leur tour de bosser, et pour une date je pense que premier week-end de juillet serait pas mal (pas d'exam/pas au beau milieu des vacances/promo sur une bonne semaine).
fmc'Attila

Timide
Timide

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Contenu Communautaire