PhosphatePlant

carte officielle MCP

Le contenu additionnel du jeu créé par la communauté


PhosphatePlant

Message par GoodByeLenine » 07 Juil 2013, 09:38

phosphatitre.png

Depuis hier BOH Rekrut a mis en ligne une nouvelle carte custom consacrée à Rising Storm cette fois-ci.

- Mode de jeu: Territory
- Temps de jeu: 35min
- Type: Infanterie
- Objectifs: 9

A: Pillboxes
B: Railway
C: 1st Defence Line
D: Supply Point
E: Plant Approach
F: Barracks
G: Generator Hall
H: Crusher Hall
I: Main Plant Building



phosphatmap.png
La Carte


vidéo de test:



2013-10-27_00005.jpg

2013-10-27_00004.jpg

2013-10-27_00003.jpg
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Re: PhosphatePlant

Message par Peumobil » 07 Juil 2013, 14:48

Version B1

Lien de téléchargement joueur et serveur ci dessous.
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... ost1243221
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
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Re: PhosphatePlant

Message par GoodByeLenine » 09 Juil 2013, 06:03

Bon à part le fait qu'il faudra m'expliquer cette histoire de "plante au phosphate", inutile de dire que lorsque j'ai vu cette première carte custom tourner sur un serveur je me suis jeté dessus comme la misère sur le pauvre monde.

PhosphatPlant ne compte pas 8 mais 9 objectifs contrairement à mon premier constat sur vidéo, c'est donc assez long à capturer mais ça tombe bien on a plus d'une demi heure de jeu pour renverser le clavier.
Comme BOH Rekrut ne fait pas dans la demi-mesure c'est donc une bonne grosse carte custom que j'ai testé à 64 joueurs ce qui est l'idéal et m'a semblé être le format recherché.

Le scénario quant à lui est des plus classique, il s'agit pour les troupes américaines de prendre d'assaut le complexe industriel situé en bout de carte et divisé en pas moins de 4 objectifs distincts...c'est dire si le final se joue au presque au corps à corps.
Pour y parvenir, et c'est là qu'on voit la bonne exploitation de l'environnement de jeu, il faut en passer par de petites étapes variées comme de traverser des tranchées, rentrer dans un petit camp, puis traverser une voie ferrée...En gros se coltiner des espaces de jeu assez ouverts avant de passer à un affrontement plus urbain.

Pour l'exploitation des classes de jeu c'est que du bonheur, car si le lance flamme et les automatiques peuvent se faire plaisir sur les espaces urbains ou les avants postes, le sniper et les simples fusiliers en plus des MG peuvent exploiter la visibilité offerte sur les autres points de captures.

On retrouve aussi quelques MG fixes placées habilement, et avec un peu de pratique il est tout a fait possible de dénicher de nombreux spots pour les défenseurs comme pour les assaillants.

Pour une première impression j'ai trouvé qu'en assaut on avait le temps, plus que Iwo Jima en tout cas, même si le format de carte est assez différent...En défense les spots étaient surtout improvisé, c'est pour ça qu'en pratique la conquête américaine à été assez rapide.

Un petit bémol toutefois pour les zones de captures:
PhosphatPlant c'est du linéaire pur mais le découpage spatial des zones n'est pas très net, on ne comprend pas pourquoi on n'est plus en zone d'un mètre à l'autre. Certaines zones de réapparitions seront peut peut être aussi à peaufiner.

En attendant testez là car même si c'est pas garanti 0% bugs elle est pour un premier jet sur Rising Storm, parfaitement jouable.

J'ai quelques captures histoire d'illustrer mais franchement comme j'avais pas dans l'idée de poster un article elles ont été prises à l'arrache.

Image


Image

tiens tiens...


Image

On ne voit rien, mais c'est normal.


Image

au fond, le complexe


Image

une vue du complexe (pas la meilleure)


Image

sur les 4 derniers points: affrontement Stalingradien sur deux niveaux.
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Re: PhosphatePlant

Message par Sixel » 09 Juil 2013, 08:37

Ça m'a l'air d'une carte fort sympathique ma fois, faudra que je teste.
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Re: PhosphatePlant

Message par Vitzouille » 09 Juil 2013, 10:43

Encore le genre de travail de présentation et de " preview " qui honore GBL , agent de voyage Français reconnu ,partenaire indispensable de rekrut ,et de tous ces mappeurs bénévoles qui n'ont jamais laché l'affaire et quelque part sauvé RO1 et RO2 en apportant du contexte et des maps jouables pour le plus grand bonheur des Gamers de base ( et de TWI au final quand ces maps deviennent officielles ) .

Objectif atteint ! : ça donne envie d'y aller . Merci !

( ayant travaillé sur une chaine dans une usine de phosphate , je confirme , au vu des ingrédients utilisés : ça permet de fabriquer des engrais , mais ça doit aisément se reconvertir pour fabriquer des explosifs et autres plaisanteries du genre ) .
YOooo!
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Re: PhosphatePlant

Message par Peumobil » 12 Juil 2013, 22:43

La B2 est disponible.

Version joueur et serveur lien ci dessous
http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?p=1245631#post1245631

change log
fixe la question avec le mur invisible dans les casemates
ajout de 100 renforts à la fois l'équipe s (parfois il arrive que l'une des équipes à court de renforts avec encore 10 min pour jouer)
-augmentation du temps de cap de certains capzones de minimum 15 sec au maximum 30 sec (derniers capzones)
-fixe plusieurs problèmes signalés dans ce fil http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=93351&page=2
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Re: PhosphatePlant

Message par Peumobil » 20 Juil 2013, 19:58

La B3 est disponible.

Lien de téléchargement version joueur et serveur ci dessous.
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... hp?t=93385

changelog:

Obj-G et F verrouillage lors de la capture
-réduction de la limite de temps de 40 à 35 min (alliés d'atteindre la zone faktory à 20 min à gauche)
-diminution du renfort axe par 40-680
-diminution du renfort alliés de 40 à 800 (64 Joueurs)
-ajout d' Obj-Zone-textures
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Re: PhosphatePlant

Message par Peumobil » 23 Juil 2013, 21:39

Version B4 de disponible

Téléchargement lien ci dessous version joueur et serveur .
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... hp?t=93385

Correction du premier spawn d'apparition axe
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Re: PhosphatePlant

Message par kriss » 04 Août 2013, 10:11

J'ai eu bien du plaisir à jouer cette carte à deux ou trois reprises. Pas assez proposée sur les serveurs malheureusement. Ca viendra peut-être avec le temps.
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Re: PhosphatePlant

Message par Peumobil » 04 Août 2013, 13:14

Salut,

Il y a de nombreux joueurs qui n'ont la patience de télécharger les cartes custom .Tous les serveurs ne disposent pas d 'une redirection. Comme la plus part des maps custom pas disponible sur Workshop puisque n'est toujours pas à 100% opérationnel .
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