Red Assault
carte mise a jour
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Red Assault

Red Assault une carte custom de Latteh.
A l’origine de ce projet Latteh souhaitait participer au concours de cartes customs de Tripwire (Counterattack) mais il n’avait pu terminer cette carte à temps pour la présenter.
Du point de vue historique cette carte est une fiction. Le scénario prend la forme d’une carte urbaine complètement en ruines suite à un bombardement allemand et occupée fraîchement par les troupes de l’axe. Celles-ci qui doivent maintenir leurs positions jusqu’au dernier homme. Charge aux soviétiques de reprendre coûte que coûte cette ville en cendres, d’où le nom « d’assaut rouge ».
Jouable en Territory, cette carte sera prochainement disponible en mode Countdown et Firefight.
Pour ce premier test je me suis rendu sur le site des RGN, qui testent souvent les cartes custom (avec leur humour grinçant), et aussi sur le Workshop.
Les 3 premiers points de captures A, B et C sont fermés et disposés autour d'une place, il s'agit d'habitations en ruines avec un étage. C'est un vrai dédale et il est possible de les attaquer independamment les uns les autres.
La suite de l'aventure nous conduit à un pont surplombant une rivière asséchée (E). Alors certes le point D n'est pas là, c'est bizarre, il doit s'agir du bâtiment de la croix rouge qui divise la carte en deux...à suivre.
Le prise du pont me parait la plus ardue car de part et d'autre de ce pont se trouvent deux bâtiments se font face.De plus il est possible de le défendre avec efficacité grâce à une vision large de 180 degrés.C'est le premier point de capture ouvert de la carte.
Le dernier point, E, est caché derrière le pont, il s'agit d'une vaste zone industrielle encaissée. Il est difficile de se faire un avis mais les attaquants soviétiques surplombent les défenseurs ce qui semble être un avantage non négligeable.
Je n'ai pas noté beaucoup de bugs dans cette deuxième version si ce n'est les briques volantes (voir capture) et le risque de coincer son personnage dans les ruines.
Red Assault est de taille moyenne, les chars ne sont pas prévus et de toute façon leur rôle ne serait pas d'une grande utilité vu la conception de la carte.
- Mode de jeu : Territory
- Limite de temps :
- Type : Infanterie
- Objectifs : 5 qui ne portent pas encore de noms.

ne cherchez pas D, il n'y est pas...mystère

les fameuses briques volantes, le cauchemar des mappeurs?

la grande place, les 3 premiers points de capture sont autours. Notez que l'hôpital est tout proche...

un environnement en ruines et un vrai dédale

un superbe pont avec un environnement particulièrement réussi...

prière d'utiliser des fumigènes...

certains reconnaitront sans doute leur appartement...

la dernière zone de capture allemande.
Disponible en TE - CD - FF
http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=85408
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Re: Red Assault
J'ai testé cette map cette nuit en local (prise sur le workshop) mais j'ai eu pas mal de soucis quand a la luminosité interne de certains endroits qui change selon l'endroit ou l'on se trouve ou vers ou l'on regarde... on peut très facilement en marchant voir le phénomène se faire.. a certains endroits de la carte.
Sinon je la trouve assez bien réalisée bien que je n'ai pas vraiment testé le gameplay.
Sinon je la trouve assez bien réalisée bien que je n'ai pas vraiment testé le gameplay.
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Re: Red Assault
Up Version B4
change log
-Fixed Some buildings players get stuck in some of the collision brush got turn inside out.
-Fixed some spawn positions enabling spawning at the wrong time.
-changed spawn position when russians take the square and bombed building.
-B and C can no longer be taken back by the germans after the russians take them.
-Made the cap zone on the Bridge a lot large (it covers the entire river now)
-Moved some cover around and added some detail in the square.
-some detailing and more covernodes, the alternate route to D should be more visible.
-Fixed pivot points on spawn position so it shows the correct position on the overhead map.
-CD and FF should now work properly
Problems I know about: Lighting with the warehouse roofs is messed up. certain areas have some weird lighting.
__________________
change log
-Fixed Some buildings players get stuck in some of the collision brush got turn inside out.
-Fixed some spawn positions enabling spawning at the wrong time.
-changed spawn position when russians take the square and bombed building.
-B and C can no longer be taken back by the germans after the russians take them.
-Made the cap zone on the Bridge a lot large (it covers the entire river now)
-Moved some cover around and added some detail in the square.
-some detailing and more covernodes, the alternate route to D should be more visible.
-Fixed pivot points on spawn position so it shows the correct position on the overhead map.
-CD and FF should now work properly
Problems I know about: Lighting with the warehouse roofs is messed up. certain areas have some weird lighting.
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Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
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- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Re: Red Assault
Up TE-CD-FF
Salut,
Update to B5
12/30/2012 B5
-------------------------
-Added more time to 32 player match
-More cover on the bridge.
-Added another capture point the Warehouse
-Germans cant take back the bridge and warehouse after the russians take it
-Forward spawn for the russians to take F
-Got rid of the external package so players and server admins only need to download the map file. | Thanks Dietl for pointing this out to me!
-some detailing
-Some improvments with the russians bot's
Salut,
Update to B5
12/30/2012 B5
-------------------------
-Added more time to 32 player match
-More cover on the bridge.
-Added another capture point the Warehouse
-Germans cant take back the bridge and warehouse after the russians take it
-Forward spawn for the russians to take F
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- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Re: Red Assault
C'est vrai que cette carte peu connue mériterait peut être une soirée comme la Kaukasus pour la découvrir (avec des bot c'est moins marrant
) tous ensemble. On peut y réfléchir et relancer une soirée prochainement 


- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Re: Red Assault
Jamais joué à cette map, elle semble vraiment intéressante.
Astro1_fr : Niveau 99 sur Red Orchestra 2
- Astro1_fr
- Trouble fête
-
- Médailles: 9
Re: Red Assault
Up B5.1
Salut,
Lien de téléchargement version player et serveur ci dessous
http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=85408
change log
-Fixed the wrong positions of the capture zone's
Salut,
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http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=85408
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-Fixed the wrong positions of the capture zone's
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Re: Red Assault
Nouvelle mise a jour TE et FF disponible en B6
http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=85408
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