Streets of Stalingrad
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Streets of Stalingrad
Voici une carte créée par PsychoPigeon dans laquelle nous évoluons parmi les ruines de Stalingrad. Elle est assez grande pour supporter 64 joueurs et dispose d'infanterie qui se battra aux cotés des chars. Tirs à longue distance, passages souterrain, évolution conjointe avec les chars et combats rapprochés dans les batiments seront la clé pour la victoire. Malgré un design bien différent, on pourra noter le souvenir de la carte Leningrad sur Red Orchestra 1 qui alliait tous ces paramètres pour un jeu intense.
-Mode de jeu: Territory
-Limite de temps : 30 minutes
-Type : Combinée
-Objectifs :
A: Soviet Hospital
B: Commissar Building
C: Department Store
D: Tank Factory
E: Soviet Headquarters
Lien vers le sujet officiel sur le forum Tripwire : http://forums.tripwireinteractive.com/s ... hp?t=95690
- ®omano
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Re: Streets of Stalingrad
Une version est déjà disponible mais l'auteur vient de préciser qu'il renverrait rapidement une nouvelle version pour corriger de nombreux bugs qu'il a trouvé.
- ®omano
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Re: Streets of Stalingrad
Ça donne envie, et Leningrad sur ROI quel souvenir ! 

Astro1_fr : Niveau 99 sur Red Orchestra 2
- Astro1_fr
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Re: Streets of Stalingrad
Nouvelle version de disponible .
Correction d' un grand nombre de bugs autour des objectifs .
Le temp limite est maintenant de 38 mn .
Renfort allié 800 .
Renfort axe 900 .
Temps de respawn allié passée a 30s
Ajout d'avion de reconnaissance .
Réaménagement des classes dans les escouades de sorte qu'il n'est pas juste "fusils" regroupées ensemble.
Correction d' un grand nombre de bugs autour des objectifs .
Le temp limite est maintenant de 38 mn .
Renfort allié 800 .
Renfort axe 900 .
Temps de respawn allié passée a 30s
Ajout d'avion de reconnaissance .
Réaménagement des classes dans les escouades de sorte qu'il n'est pas juste "fusils" regroupées ensemble.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
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Re: Streets of Stalingrad
On a exploré la version encore buguée et tout fonctionne comme il faut ( char, suppression obstacles , Arti ,etc .) . Une Map très prometteuse ,immersive et historiquement très fidèle .
à tel point que dans certains fossés improvisés en Lazareth de fortune , on trouve des cadavres et des blessés qui gémissent ou hurlent . à craindre que TW ne fasse supprimer ce genre de choses ,comme par le passé , si cette carte finit par devenir officielle .
un sacré bosseur ce PsychoPigeon !

à tel point que dans certains fossés improvisés en Lazareth de fortune , on trouve des cadavres et des blessés qui gémissent ou hurlent . à craindre que TW ne fasse supprimer ce genre de choses ,comme par le passé , si cette carte finit par devenir officielle .
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" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
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- Vitzouille
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Re: Streets of Stalingrad
Nouvelle version mise en ligne a 20h50
Change log
Suppression de quelques trous dans le plancher .
Réarrangé les volumes de spawnprotection .
Changement d'éclairage .
Change log
Suppression de quelques trous dans le plancher .
Réarrangé les volumes de spawnprotection .
Changement d'éclairage .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
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Re: Streets of Stalingrad
Lien de téléchargement version joueur & serveur ci dessous .
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... hp?t=95690
Change log
-Temps de renfort renfort allié baissé a 23s au lieu de 30s.
-Temps d'artillerie abaissé coté allié.
-Temps de capture pour le dernier objectif est maintenant de 65s au lieu de 40s.
-Suppression de verrouillage vers le bas de tous les autres objectifs autres que la dernière.
-Ouverture d' un autre chemin pour les alliés au dernier spawn sur le flanc de la route principale.
-Ajout de marque sur la carte identifiant les points clés.
-Correction de quelques bugs
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... hp?t=95690
Change log
-Temps de renfort renfort allié baissé a 23s au lieu de 30s.
-Temps d'artillerie abaissé coté allié.
-Temps de capture pour le dernier objectif est maintenant de 65s au lieu de 40s.
-Suppression de verrouillage vers le bas de tous les autres objectifs autres que la dernière.
-Ouverture d' un autre chemin pour les alliés au dernier spawn sur le flanc de la route principale.
-Ajout de marque sur la carte identifiant les points clés.
-Correction de quelques bugs
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Re: Streets of Stalingrad
Est ce que quelqu'un l'a testé à 64 joueurs?
Je serai assez partant pour un test à bloc...En dessous GBL ne se déplace pas.
Je serai assez partant pour un test à bloc...En dessous GBL ne se déplace pas.

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Re: Streets of Stalingrad
Nous, la 28DIF on l'a fait à 20, et elle est déjà pas mal avec ça
mais c'est sur qu'à 64 joueurs ça doit envoyer du pâté.

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
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