Silent Hill
28 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Silent Hill
Voici ma première carte en mode Territory, pour Red Orchestra 2. C'est une reprise d'une carte custom pour Red Orchestra: Ost Front, que l'équipe Hell Soldiers a joué en tant que carte officielle sur ses derniers matchs. La nostalgie et l'envie de faire revivre cette carte m'a poussé à la recréer en y apportant tout de même des modifications, mais la forme générale de la carte a été conservée.
L'environnement est assez sombre, de la pluie, du tonnerre, du brouillard, et des bâtiments dans lesquels on peut se cacher... en éteignant les lumières à coup de grandes rafales dans les ampoules

Pour l'anecdote, je n'ai jamais compris pourquoi le mappeur originel de cette carte l'avait appelé Silent Hill (vous retrouverez cette carte pour RO1 ici... mais pour la nostalgie j'ai gardé le nom bien que hormis l'ambiance sombre, rien ne fasse vraiment penser à Silent Hill, les jeux ou le film.
N'hésitez pas à rapporter les bugs, et faire des critiques sur la carte pour l’améliorer. Merci d'avance pour vos retours

-Mode de jeu: Territory
-Limite de temps : 20 min
-Type : Infanterie
-Objectifs :
A: First Floor
B: Second Floor
C: Factory
D: Train Station
E: Headquarters
Quelques screenshots:
Changelog B2:
A faire pour la B3:
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Re: Silent Hill
Saleté de Hell Soldier !
Depuis des mois , en te voyant transpirer sur le SDK je me doutais d'un coup fourré ( pas la version sexy ,laquelle est plutot agréable ) de la part des ignobles HS .
Ainsi donc ils récidivent ( relaps ! à mort!) avec cette map sur laquelle ils étaient quasiment devenus invincibles à force de la connaitre dans tous ses moindres recoins ( coin coin !) .
Et d'ailleurs ils refusaient d'en jouer une autre , c'était devenu leur Map Officielle , façon comme une autre d'étre assurés de remporter au moins une manche dans les fun match TE que nous pratiquions alors , avec fougue mais aussi avec camaraderie de bon aloi .
Que dire ? c'est de bonne guerre et d'ailleurs nous faisions la mème chose avec des Maps comme Arad ou StalingradKessel .
Romano , j'ai hate de visiter ta création , bravo et merci ! les bugs te seront rapportés .
mais j'espère presque , suite à de cuisants souvenirs , en trouver en paguaille pour en retarder la sortie finale vraiment opérationnelle .
Camarades 28DIF , Legio VII , BDF ,GFA et autres Français : évitez Silent Hill , contournez la , n'y allez surtout pas !
Cette Map est maudite et fut notre tombeau , sniff ! sniff ! argl ! rahaaa! (bruit liquide déguelasse de corps qui se vide avec au loin le rire sadique de GBL....)
ps : au fait , du coup , doit plus y avoir le Tigre , hé hé !
Bon Dimanche , Ami de RO !
Depuis des mois , en te voyant transpirer sur le SDK je me doutais d'un coup fourré ( pas la version sexy ,laquelle est plutot agréable ) de la part des ignobles HS .
Ainsi donc ils récidivent ( relaps ! à mort!) avec cette map sur laquelle ils étaient quasiment devenus invincibles à force de la connaitre dans tous ses moindres recoins ( coin coin !) .
Et d'ailleurs ils refusaient d'en jouer une autre , c'était devenu leur Map Officielle , façon comme une autre d'étre assurés de remporter au moins une manche dans les fun match TE que nous pratiquions alors , avec fougue mais aussi avec camaraderie de bon aloi .
Que dire ? c'est de bonne guerre et d'ailleurs nous faisions la mème chose avec des Maps comme Arad ou StalingradKessel .
Romano , j'ai hate de visiter ta création , bravo et merci ! les bugs te seront rapportés .
mais j'espère presque , suite à de cuisants souvenirs , en trouver en paguaille pour en retarder la sortie finale vraiment opérationnelle .
Camarades 28DIF , Legio VII , BDF ,GFA et autres Français : évitez Silent Hill , contournez la , n'y allez surtout pas !
Cette Map est maudite et fut notre tombeau , sniff ! sniff ! argl ! rahaaa! (bruit liquide déguelasse de corps qui se vide avec au loin le rire sadique de GBL....)
ps : au fait , du coup , doit plus y avoir le Tigre , hé hé !
Bon Dimanche , Ami de RO !

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
En effet je n'ai pas mis le char en attaque il ne me semblait vraiment pas approprié sur ce petit terrain. A voir après tests réels du gameplay mais je ne pense pas que je l'ajouterai un jour.
La carte tourne pour ceux qui veulent la tester sur le serveur WAR Hell Soldiers:
La carte tourne pour ceux qui veulent la tester sur le serveur WAR Hell Soldiers:
- ®omano
- Sage Suprême
-
Tu te rends compte qu'à part peut'étre Peumobil , nous sommes surement les seuls à glander sur ce forum à cette heure en ce dimanche matin ?
La plupart ronflent , d'autres petits vieux ont mis leurs bérets pour aller chercher leurs baguettes , certains (minoritaires ) se préparent pour la messe .
Nous sommes des malades !
Na !
La plupart ronflent , d'autres petits vieux ont mis leurs bérets pour aller chercher leurs baguettes , certains (minoritaires ) se préparent pour la messe .
Nous sommes des malades !

Na !
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
eXplosetoi a écrit :Restons polis...
La vache ! : mème le dimanche aux aurores on est surveillés .
salut , tankiste ! hé hé !

- Vitzouille
- Sage Suprême
-
Bon étant là tout à fait par hasard...
Je me suis baladé dans Silent Hill sur le workshop.
Tout de suite une ambiance très particulière...ça sent le coup fourré...
Les bots allemands dans leur infini sagesse n'ont pas daigné s'y aventurer, planqués au spawn comme des lâches...
A part ce petit bug, la map semble intéressante mais je me méfie, elle est poisseuse, sombre et humide et on sent qu'on va s'en prendre une de nulle part.
Je ne me suis pas trop attardé et j'attends de pouvoir y jouer à plusieurs...
Une soirée test customs maps serait le bien venu...
Je me suis baladé dans Silent Hill sur le workshop.
Tout de suite une ambiance très particulière...ça sent le coup fourré...
Les bots allemands dans leur infini sagesse n'ont pas daigné s'y aventurer, planqués au spawn comme des lâches...
A part ce petit bug, la map semble intéressante mais je me méfie, elle est poisseuse, sombre et humide et on sent qu'on va s'en prendre une de nulle part.
Je ne me suis pas trop attardé et j'attends de pouvoir y jouer à plusieurs...
Une soirée test customs maps serait le bien venu...
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
ah Silent Hill...
Y-a-t-il encore cette cote que le char allemand ne pouvait que difficilement passer?
Excellent souvenir sur RO1, à tester d'urgence en ce qui me concerne.

Y-a-t-il encore cette cote que le char allemand ne pouvait que difficilement passer?
Excellent souvenir sur RO1, à tester d'urgence en ce qui me concerne.

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Cette map n'est pas faite pour tuer des bots , seulement des humains ou ce qu'il en reste vu qu'il y a largage de satchels a volonté
.

Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
Pour les bots oui c'est noté dans ma buglist pour la B2
Sinon pour répondre à ta question GBL, oui il y a toujours cette fameuse cote mais plus de char. Je rajoute le screenshots car c'est vrai qu'on voit finallement pas grand chose dans ce que j'ai posté
clic pour voir: download/file.php?id=497&mode=view
PS: la map est bien évidement dispo sur le RO2 downloader

Sinon pour répondre à ta question GBL, oui il y a toujours cette fameuse cote mais plus de char. Je rajoute le screenshots car c'est vrai qu'on voit finallement pas grand chose dans ce que j'ai posté
clic pour voir: download/file.php?id=497&mode=view
PS: la map est bien évidement dispo sur le RO2 downloader

- ®omano
- Sage Suprême
-
28 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Contenu Communautaire