Silent Hill

Le contenu additionnel du jeu créé par la communauté

Silent Hill

Message par ®omano » 05 Jan 2014, 05:34

silenthilltitre.png

Voici ma première carte en mode Territory, pour Red Orchestra 2. C'est une reprise d'une carte custom pour Red Orchestra: Ost Front, que l'équipe Hell Soldiers a joué en tant que carte officielle sur ses derniers matchs. La nostalgie et l'envie de faire revivre cette carte m'a poussé à la recréer en y apportant tout de même des modifications, mais la forme générale de la carte a été conservée.

L'environnement est assez sombre, de la pluie, du tonnerre, du brouillard, et des bâtiments dans lesquels on peut se cacher... en éteignant les lumières à coup de grandes rafales dans les ampoules :D (j'y tenais, bien que je doute que ceci soit un apport majeur au gameplay.. mais c'était mon défi, et j'y suis arrivé)

Pour l'anecdote, je n'ai jamais compris pourquoi le mappeur originel de cette carte l'avait appelé Silent Hill (vous retrouverez cette carte pour RO1 ici... mais pour la nostalgie j'ai gardé le nom bien que hormis l'ambiance sombre, rien ne fasse vraiment penser à Silent Hill, les jeux ou le film.

N'hésitez pas à rapporter les bugs, et faire des critiques sur la carte pour l’améliorer. Merci d'avance pour vos retours ;)

-Mode de jeu: Territory
-Limite de temps : 20 min
-Type : Infanterie
-Objectifs :
A: First Floor
B: Second Floor
C: Factory
D: Train Station
E: Headquarters

silenthill_map.png
La carte

Quelques screenshots:
2014-01-05_00010.jpg

2014-01-05_00011.jpg

2014-01-05_00017.jpg

2014-01-05_00012.jpg

2014-01-05_00013.jpg

2014-01-05_00014.jpg

Changelog B2:
[x] fait sur la B2

x faire apparaitre les endroits destructibles sur la carte
x empêcher de pouvoir être au dessus de l'escalier à l'étage dans C (du mauvais côté de la rampe)
x corrigé problème de collision dans la locomotive quand on s’accroupissait
x muret cassé du dernier objectif bloque on ne peut pas marcher dessus dans un sens
x la sortie gauche du spawn 2 allemand sur les premiers objectifs est possible mais le passage des poutres pour passer par dessus le mur est à améliorer. Les bots n'y passent pas.
x collisions à revoir sur les bibliothèques de certains bâtiments.
x caméra de point de vue N°2 penchée sur le côté
x spawn parfois sous la carte au dernier spawn 1 défenseur
x cover node dans le A pour déployer MG
x barrières destructibles pas assez hautes pour passer dessous à certains endroits
x plaques du spawn "1.5" de la gare + covernode du mur au niveau de la caisse à revoir
x collision du toit de la gare à revoir pour ne pas aller trop sur le bord (exploit)
x réduire un peu les sons ambiants
x légère augmentation de la luminosité
x plus grande zone de spawn protection pour les derniers spawn défenseurs
x diminution du temps de réaparition

A faire pour la B3:
[-] pas fait pour la B2
- peintures sur les 4 murs intérieurs de l'église sont invisibles
-x- légère chute de FPS dans le gros bâtiment du dernier objectif (avant dernier spawn des défenseurs) du aux lumières je suppose
- tous les covernode pour se pencher au coins de mur/fenêtres à faire
- bots très mal supportés mais fonctionnels. Rally node à optimiser
- optimiser encore mieux la carte
- améliorer les intérieurs de certains bâtiments
-x- protéger mieux les sorties de spawn défenseurs
- corriger le problème des barrières destructibles qui nécessitent deux satchel ou un combo grenade puis satchel pour péter.. (barbelé bloque la destruction de la barrière en bois par le satchel)
- ajouter des cadavres et du sang un peu partout pour rendre la carte encore plus glauque
x possibilité de sortir de la carte vers H8
x possibilité de spawner sous la carte avec le spawn sur squad leader vers le E
- retour des éclairs
- retravailler le texturage des montagnes
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Re: Silent Hill

Message par Vitzouille » 05 Jan 2014, 08:51

Saleté de Hell Soldier !

Depuis des mois , en te voyant transpirer sur le SDK je me doutais d'un coup fourré ( pas la version sexy ,laquelle est plutot agréable ) de la part des ignobles HS .

Ainsi donc ils récidivent ( relaps ! à mort!) avec cette map sur laquelle ils étaient quasiment devenus invincibles à force de la connaitre dans tous ses moindres recoins ( coin coin !) .

Et d'ailleurs ils refusaient d'en jouer une autre , c'était devenu leur Map Officielle , façon comme une autre d'étre assurés de remporter au moins une manche dans les fun match TE que nous pratiquions alors , avec fougue mais aussi avec camaraderie de bon aloi .

Que dire ? c'est de bonne guerre et d'ailleurs nous faisions la mème chose avec des Maps comme Arad ou StalingradKessel .

Romano , j'ai hate de visiter ta création , bravo et merci ! les bugs te seront rapportés .

mais j'espère presque , suite à de cuisants souvenirs , en trouver en paguaille pour en retarder la sortie finale vraiment opérationnelle .

Camarades 28DIF , Legio VII , BDF ,GFA et autres Français : évitez Silent Hill , contournez la , n'y allez surtout pas !
Cette Map est maudite et fut notre tombeau , sniff ! sniff ! argl ! rahaaa! (bruit liquide déguelasse de corps qui se vide avec au loin le rire sadique de GBL....)

ps : au fait , du coup , doit plus y avoir le Tigre , hé hé !

Bon Dimanche , Ami de RO ! :cheers:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par ®omano » 05 Jan 2014, 08:58

En effet je n'ai pas mis le char en attaque il ne me semblait vraiment pas approprié sur ce petit terrain. A voir après tests réels du gameplay mais je ne pense pas que je l'ajouterai un jour.

La carte tourne pour ceux qui veulent la tester sur le serveur WAR Hell Soldiers:

Image
ImageImage
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)

Message par Vitzouille » 05 Jan 2014, 09:08

Tu te rends compte qu'à part peut'étre Peumobil , nous sommes surement les seuls à glander sur ce forum à cette heure en ce dimanche matin ?

La plupart ronflent , d'autres petits vieux ont mis leurs bérets pour aller chercher leurs baguettes , certains (minoritaires ) se préparent pour la messe .

Nous sommes des malades ! :alarm:

Na !

Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par eXplosetoi » 05 Jan 2014, 09:13

Restons polis...
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)

Message par Vitzouille » 05 Jan 2014, 09:15

eXplosetoi a écrit :Restons polis...

La vache ! : mème le dimanche aux aurores on est surveillés .

salut , tankiste ! hé hé !
:up:

Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Message par eXplosetoi » 05 Jan 2014, 09:46

Bon étant là tout à fait par hasard...
Je me suis baladé dans Silent Hill sur le workshop.
Tout de suite une ambiance très particulière...ça sent le coup fourré...
Les bots allemands dans leur infini sagesse n'ont pas daigné s'y aventurer, planqués au spawn comme des lâches...

A part ce petit bug, la map semble intéressante mais je me méfie, elle est poisseuse, sombre et humide et on sent qu'on va s'en prendre une de nulle part.
Je ne me suis pas trop attardé et j'attends de pouvoir y jouer à plusieurs...
Une soirée test customs maps serait le bien venu...
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)

Message par GoodByeLenine » 05 Jan 2014, 09:50

ah Silent Hill... :?

Y-a-t-il encore cette cote que le char allemand ne pouvait que difficilement passer?

Excellent souvenir sur RO1, à tester d'urgence en ce qui me concerne. :?
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Peumobil » 05 Jan 2014, 09:59

Cette map n'est pas faite pour tuer des bots , seulement des humains ou ce qu'il en reste vu qu'il y a largage de satchels a volonté :alarm: .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par ®omano » 05 Jan 2014, 10:10

Pour les bots oui c'est noté dans ma buglist pour la B2 :ok:

Sinon pour répondre à ta question GBL, oui il y a toujours cette fameuse cote mais plus de char. Je rajoute le screenshots car c'est vrai qu'on voit finallement pas grand chose dans ce que j'ai posté

clic pour voir: download/file.php?id=497&mode=view

PS: la map est bien évidement dispo sur le RO2 downloader ;)
ImageImage
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Patron de la soirée (4)

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Contenu Communautaire