Silent Hill
28 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Silent Hill
Les bruits ambiants ( orage et pluie trop dominant ) . Difficile d'entendre les bruits des armes et de pas sans s'éclater les tympans .
Dernier spawn allié plus de souterrain ? .
Excellent les ampoules qui s éteignent en tirant dessus devrait être utilisé plus souvent .
Dernier spawn allié plus de souterrain ? .
Excellent les ampoules qui s éteignent en tirant dessus devrait être utilisé plus souvent .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Ah ah, je vais m'empresser à l'installer sur notre serveur celle-là, entre 28DIF on va bien s'amuser à faire rager notre petit Rex (rageux attitré de la team) 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Si il y a toujours un passage sous terrain mais la carte ayant changé quelque peu, il est entre les derniers spaw des défenseur et l'avant dernier.. mais toujours environ au même endroit 

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
A oui ça a l'air sympa,impatient de la tester. Les maps sombre ce prête a d'innombrables coup tordue
Domaine ou certain d'entre nous excelle ha ha
Vitzouille, tu ma tuer ça va faire ma journée
Camarades 28DIF , Legio VII , BDF ,GFA et autres Français : évitez Silent Hill , contournez la , n'y allez surtout pas !
Cette Map est maudite et fut notre tombeau , sniff ! sniff ! argl ! rahaaa! (bruit liquide déguelasse de corps qui se vide avec au loin le rire sadique de GBL....)
Domaine ou certain d'entre nous excelle ha ha

Vitzouille, tu ma tuer ça va faire ma journée

Camarades 28DIF , Legio VII , BDF ,GFA et autres Français : évitez Silent Hill , contournez la , n'y allez surtout pas !
Cette Map est maudite et fut notre tombeau , sniff ! sniff ! argl ! rahaaa! (bruit liquide déguelasse de corps qui se vide avec au loin le rire sadique de GBL....)
- pirate
- Gros Dur
-
- Médailles: 12
B2 prête et disponible sur le RO2 Cache Extractor and Downloader sous le nom "TE Silent Hill B2 TEST", pour ceux qui ont le temps ce soir après le training j'aimerai qu'on se la teste. Alors pour ceux qui sont intéressés, restez après le training du match équipe de France ce soir, vous pouvez précharger la carte dès à présent
on pourra voir comment ça joue et ce qu'il reste de bug, et selon les retours je validerai officiellement cette B2 sur le premier post et sur Tripwire.. Merci d'avance 
Corrections apportées pour cette B2:
[x] fait sur la B2
x faire apparaitre les endroits destructibles sur la carte
x empêcher de pouvoir être au dessus de l'escalier à l'étage dans C (du mauvais côté de la rampe)
x corrigé problème de collision dans la locomotive quand on s’accroupissait
x muret cassé du dernier objectif bloque on ne peut pas marcher dessus dans un sens
x la sortie gauche du spawn 2 allemand sur les premiers objectifs est possible mais le passage des poutres pour passer par dessus le mur est à améliorer. Les bots n'y passent pas.
x collisions à revoir sur les bibliothèques de certains bâtiments.
x caméra de point de vue N°2 penchée sur le côté
x spawn parfois sous la carte au dernier spawn 1 défenseur
x cover node dans le A pour déployer MG
x barrières destructibles pas assez hautes pour passer dessous à certains endroits
x plaques du spawn "1.5" de la gare + covernode du mur au niveau de la caisse à revoir
x collision du toit de la gare à revoir pour ne pas aller trop sur le bord (exploit)
x réduire un peu les sons ambients
[-] pas fait pour la B2
- peintures sur les 4 murs intérieurs de l'église sont invisibles
-x- légère chute de FPS dans le gros bâtiment du dernier objectif (avant dernier spawn des défenseurs) du aux lumières je suppose
- tous les covernode pour se pencher au coins de mur/fenêtres à faire
- bots très mal supportés mais fonctionnels. Rally node à optimiser
- optimiser encore mieux la carte
- améliorer les intérieurs de certains bâtiments
-x- protéger mieux les sorties de spawn défenseurs
- corriger le problème des barrières destructibles qui nécessitent deux satchel ou un combo grenade puis satchel pour péter.. (barbelé bloque la destruction de la barrière en bois par le satchel)

Corrections apportées pour cette B2:
[x] fait sur la B2
x faire apparaitre les endroits destructibles sur la carte
x empêcher de pouvoir être au dessus de l'escalier à l'étage dans C (du mauvais côté de la rampe)
x corrigé problème de collision dans la locomotive quand on s’accroupissait
x muret cassé du dernier objectif bloque on ne peut pas marcher dessus dans un sens
x la sortie gauche du spawn 2 allemand sur les premiers objectifs est possible mais le passage des poutres pour passer par dessus le mur est à améliorer. Les bots n'y passent pas.
x collisions à revoir sur les bibliothèques de certains bâtiments.
x caméra de point de vue N°2 penchée sur le côté
x spawn parfois sous la carte au dernier spawn 1 défenseur
x cover node dans le A pour déployer MG
x barrières destructibles pas assez hautes pour passer dessous à certains endroits
x plaques du spawn "1.5" de la gare + covernode du mur au niveau de la caisse à revoir
x collision du toit de la gare à revoir pour ne pas aller trop sur le bord (exploit)
x réduire un peu les sons ambients
[-] pas fait pour la B2
- peintures sur les 4 murs intérieurs de l'église sont invisibles
-x- légère chute de FPS dans le gros bâtiment du dernier objectif (avant dernier spawn des défenseurs) du aux lumières je suppose
- tous les covernode pour se pencher au coins de mur/fenêtres à faire
- bots très mal supportés mais fonctionnels. Rally node à optimiser
- optimiser encore mieux la carte
- améliorer les intérieurs de certains bâtiments
-x- protéger mieux les sorties de spawn défenseurs
- corriger le problème des barrières destructibles qui nécessitent deux satchel ou un combo grenade puis satchel pour péter.. (barbelé bloque la destruction de la barrière en bois par le satchel)
- ®omano
- Sage Suprême
-
Ça a donné quoi hier soir ?
Je testerai bien mais avec du monde.
Quoique si l'échelle est la même que la carte d'origine, un 6 vs 6 c'est valable.
Je testerai bien mais avec du monde.

Quoique si l'échelle est la même que la carte d'origine, un 6 vs 6 c'est valable.
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Très bonne soirée!
Map technique qui m'a fait penser au gameplay des fps arcade old school.
Une taille moyenne et beaucoup de recoins et petits passages.
Du nouveau pour moi.
J'en ai pris plein la gueule.
Une bonne ambiance sombre et glauque.
Seul bémol d'ailleurs, la luminosité trop faible.
Çà m'a un peu flingué les yeux.
Petite idée, quitte à faire dans le flippant, autant y aller à la louche et foutre du sang et des cadavres partout...comme dans le début de Streets of Stalingrad.
Map technique qui m'a fait penser au gameplay des fps arcade old school.
Une taille moyenne et beaucoup de recoins et petits passages.
Du nouveau pour moi.
J'en ai pris plein la gueule.
Une bonne ambiance sombre et glauque.
Seul bémol d'ailleurs, la luminosité trop faible.
Çà m'a un peu flingué les yeux.
Petite idée, quitte à faire dans le flippant, autant y aller à la louche et foutre du sang et des cadavres partout...comme dans le début de Streets of Stalingrad.
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
ça va faire plaisir à Romano , mais je dois dire que perso j'y ai pris bien du plaisir hier soir , bien plus que sur la version d'origine de RO1 . Le gameplay reste quasiment le mème dans la progression mais il y a en plus un petit coté "zombies " qui me plait bien .
faire péter les ampoules dans les pièces puis entendre Cupcake gémir d'appréhension et claquer des dents malgrès le bruit de la pluie battante , des éclairs et des grondements de l'orage , ça n'a pas de prix et on s'est bien amusé .
Hé hé ! n'importe qui peut se faire surprendre sur Silent Hill , and i like it !

faire péter les ampoules dans les pièces puis entendre Cupcake gémir d'appréhension et claquer des dents malgrès le bruit de la pluie battante , des éclairs et des grondements de l'orage , ça n'a pas de prix et on s'est bien amusé .
Hé hé ! n'importe qui peut se faire surprendre sur Silent Hill , and i like it !

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
Suite à certaines remarques j'ai un peu augmenté la luminosité dans les zones très sombres intérieur, et en extérieur (très légèrement). Je verrai dans une B3 pour ajouter du détail dans les intérieurs, et pour ajouter des cadavres et giclées de sang un peu partout.
J'ai donc recooké la B2 et il faudra la reprendre car la B2 TEST était juste là pour vérifier les bugs corrigés. Je mettrai à jour le post initial quand j'aurai tout uploadé.
J'ai donc recooké la B2 et il faudra la reprendre car la B2 TEST était juste là pour vérifier les bugs corrigés. Je mettrai à jour le post initial quand j'aurai tout uploadé.
- ®omano
- Sage Suprême
-
28 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Contenu Communautaire