Rising Storm 2: Viêt Nam annoncé !
30 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rising Storm 2: Viêt Nam annoncé !
http://media.tripwirecdn.com/020516/m16.webm
héhé des news de Rising Storm 2, et bah ce jeu me fais de plus en plus de l'oeil suite aux différentes annonces
à quand un mod seconde guerre mondiale dessus ?? 
héhé des news de Rising Storm 2, et bah ce jeu me fais de plus en plus de l'oeil suite aux différentes annonces

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Est-ce qu'il y aura vraiment des hélicos?
Est-ce qu'il y aura de la musique 70's?
Est-ce qu'on pourra faire des grillades au napalm?
Est-ce qu'il y aura une KKB?
Est-ce que Romano sortira son sujet?

Est-ce qu'il y aura de la musique 70's?
Est-ce qu'on pourra faire des grillades au napalm?
Est-ce qu'il y aura une KKB?
Est-ce que Romano sortira son sujet?

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
http://media.tripwirecdn.com/021816/type56.webm
et voici le AK cheap de chez cheap
Il est dit en plus que les devs expérimentent un nouveau type de spawn protection : à la place de zone rouge on aura un truc qui fera automatiquement baisser l'arme...
De plus, on aura la possibilité de modifier le HUD pour satisfaire à ses goûts... comment ça on s'en fout ?
et voici le AK cheap de chez cheap

Il est dit en plus que les devs expérimentent un nouveau type de spawn protection : à la place de zone rouge on aura un truc qui fera automatiquement baisser l'arme...
De plus, on aura la possibilité de modifier le HUD pour satisfaire à ses goûts... comment ça on s'en fout ?

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Équipe: [ßDF]
Les premières clés bétâ privées commencent à être donner aux personnes qui se sont inscrit, il y quelques semaines maintenant sur le site http://www.rs2vietnam.com/ .
Tripwire a bien précisé que les clés seront donner au fur et à mesure du développement du jeu mais si vous avez la chance de faire partie de la première vague de testeur, vous aurez le droit à l'ensemble des tests qui seront sur la pério de la béta.
Si vous voulez en savoir plus dès maintenant, nous vous avons mis en avant quelques informations tout droit venu du programme de test.
http://gfa-team.com/forums/viewtopic.php?f=48&t=506
Tripwire a bien précisé que les clés seront donner au fur et à mesure du développement du jeu mais si vous avez la chance de faire partie de la première vague de testeur, vous aurez le droit à l'ensemble des tests qui seront sur la pério de la béta.
Si vous voulez en savoir plus dès maintenant, nous vous avons mis en avant quelques informations tout droit venu du programme de test.
http://gfa-team.com/forums/viewtopic.php?f=48&t=506

- Piriou
- Trouble fête
-
- Médailles: 14
- Équipe: {G.F.A}
Merci pour le partage. J'encourage d'ailleurs l'initiative de prendre les devants pour regrouper et animer la communauté Rising Storm 2 qui ne demande qu'à se créer.
(un site RisingStorm2.fr en devenir? Pour ma part le site RedOrchestra2.fr n'a pas de projection sur ce titre alors n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure vous n'aurez pas de concurrence de notre côté. Je peux même revendre le domaine RisingStorm.fr si une personne sérieuse désire le reprendre, il pointe actuellement ici)

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Je serais ravis de participer à cette nouvelle aventure, dès que j'aurais récupérer mon PC réparé 

- Sixel
- Indécrottable
-
La 1ère période de beta fut courte mais intéressante. Ceci dit il y a encore beaucoup de travail s'ils veulent rester dans les délais ! (évitons le fiasco de la sortie de RO2) Je regrette quand même qu'il y ait bon nombre de bugs de RO2 (course, armes posées sur des barrières etc.)

- W4x
- Indécrottable
-
- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
La 2e période de beta a commencé. De nouvelles maps au programme... à rééquilibrer. Pour le reste je crois que vais rapidement passer mon chemin. Les fans de Battlefield et de gilets pare-balle seront ravis, pas moi.

- W4x
- Indécrottable
-
Rs2 : 1 balle de semi auto = 1 mort
Bf1 : 3 balles de semi auto = meme pas sur que le bonhomme en face soit mort
Rs2 : recul et impression de lourdeur des armes
Bf1 : re-quoi ?!?!
Rs2 : avoir l'impression de courir avec un bardas sur le dos
Bf1 : athlète sur vitaminé qui court le cent metre en 9secondes
Ce ne sont que quelques exemple des differences de gameplay qui opposent radicalement l'experience et le ressenti sur ces deux jeux.
Mais bon je te pardonne ce raccourci d'idée s...C'est dans l'air du temps
Bf1 : 3 balles de semi auto = meme pas sur que le bonhomme en face soit mort
Rs2 : recul et impression de lourdeur des armes
Bf1 : re-quoi ?!?!
Rs2 : avoir l'impression de courir avec un bardas sur le dos
Bf1 : athlète sur vitaminé qui court le cent metre en 9secondes
Ce ne sont que quelques exemple des differences de gameplay qui opposent radicalement l'experience et le ressenti sur ces deux jeux.
Mais bon je te pardonne ce raccourci d'idée s...C'est dans l'air du temps
- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
30 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3