deux chars pour Rising Storm?
14 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: deux chars pour Rising Storm?
oui, et encore vite fait parce qu'avec les défenses sur Iwo Jima la progression serait ardue.
En fait les chars sont petits par rapport à ceux du front de l'est ce qui se justifie par l'environnement.Cela dit je rejoins les autres avis, il faudrait d'autres cartes plus grandes (au moins deux) et combinées pour exploiter la classe tankiste.
D'un autre côté il y a toujours une carte qui se distingue des autres. A vue de nez je dirai que c'est justement Iwo Jima qui cartonne au point d'être selon moi la carte la plus jouée sur les serveurs (est-ce vérifiable?).
Aussi une carte de débarquement supplémentaire ne serait pas superflue, le contexte "6 juin" plaît beaucoup dans ce jeu.
En fait les chars sont petits par rapport à ceux du front de l'est ce qui se justifie par l'environnement.Cela dit je rejoins les autres avis, il faudrait d'autres cartes plus grandes (au moins deux) et combinées pour exploiter la classe tankiste.
D'un autre côté il y a toujours une carte qui se distingue des autres. A vue de nez je dirai que c'est justement Iwo Jima qui cartonne au point d'être selon moi la carte la plus jouée sur les serveurs (est-ce vérifiable?).
Aussi une carte de débarquement supplémentaire ne serait pas superflue, le contexte "6 juin" plaît beaucoup dans ce jeu.
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
J'aime bien la carte Iwo Jima. Deux chars dessus? Pourquoi pas. Cela corserait un peu l'ascension, c'est certain.
- kriss
- Timide
D'avoir des chars opérationnel pourvu que ce soit fais plus rapidement que sur RO2 pour avoir de nouveaux véhicules.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Des chars légers, ça résiste aux grenades ? Et à un lance-flammes ? 
Très bonne nouvelle en tout cas.

Très bonne nouvelle en tout cas.
- Gosatsu
- Timide
-
- Médailles: 1
14 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2