Session de jeu en direct

mercredi 27 mars à 23 heures

L'extension officielle sur la guerre du Pacifique

Re: Session de jeu en direct

Message par GoodByeLenine » 28 Mars 2013, 07:42

Non mais faut pas trop s'inquiéter, il y aura forcément une offre Steam pour ceux qui ont déjà RO2, c'est légitime, il faudra bien faire la promotion du jeu.

Le deuxième point en effet c'est la jouabilité mais je pense qu'en tant que modification, et en collaboration avec Tripwire, ils auront déminé le terrain pour éviter les problèmes qu'a connu RO2 à son lancement.

Reste que la thématique de la guerre du pacifique, bien qu'originale, aura moins de succès je pense que s'il s'agissait d'un mod sur la guerre du Vietnam.

Maintenant des bugs il y en aura, comme toujours au début.
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par W4x » 28 Mars 2013, 10:54

Effectivement la qualité vidéo est décevante, d'autant qu'il n'y a eu qu'une map de dévoilée. Par contre elle est relativement représentative du gameplay de RS, qui diffère de celui de RO2 de par la richesse de l'environnement et notamment des feuillages, qui donnent un tout autre goût aux combats. Dans RS le danger peut surgir de partout, on tire parfois à l'aveugle, bien souvent en se fiant au bruit des armes ennemies.
Côté testeurs, c'est une des rares fois que l'on fait un vrai 32 vs 32 et c'était vraiment épique. Dommage qu'ils aient zappé la 2e map Saipan, qui vaut à mon avis encore plus le coup d’œil que Hanto et qui aurait été même plus agréable à suivre pour les spectateurs (j'ai cru entendre sur le ts un pic à 2500).
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Peumobil » 28 Mars 2013, 11:11

Il faut espérer que ce soit bien optimiser . Ceux qui auront des réglages minimum auront moins de problème pour voir les ennemis a moins d'avoir l'exploit agent sur les serveurs . Maps de prête dans l'immédiat sur 8 ou 9 :wtf:. Il va y avoir rapidement de maps custom. Si il est prévu de supporter les bots il y auras besoin de les reprogrammer de façon qu'il ne détecte pas un ennemi qui n'est pas visible part un humain (c'est qui est le cas sur RO2).
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par Arizona » 28 Mars 2013, 11:22

Je plussoie l'avis de ROMANO concernant la retransmission
Le troupeau de Trolls actifs sur le chat ma bien gonflée...
Pour le gameplay se ressemble à Red Orchestra 2 mais il y a quand même des changements notables
Le dernier Trailler laisse d’ailleurs apparaître les changements en question
Les armes ont maintenant une certaine inertie qui ressemble plus aux sensations du premier volet de la série, cela reste subtil mais bien visible pour les habitués.
Mon petit doigt me dit aussi que les classes reprennent un sens: le sniper tir de loin, les "lourdes" sont efficaces et difficiles à déloger etc...
Mon ressenti actuel est bon, je pense aussi qu'il y aura certains ajustements de gameplay après le lancement de RS.
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 1
Match France-Russie 22-12-2012 (1)
Équipe: fmc'

Message par ®omano » 28 Mars 2013, 11:25

Tu t'avance peumo et je peux te dire que c'est FAUX ;) le "foliage quality" en LOW efface des feuilles mortes au sol a ce que j'en sais ;) tu te doute qu'ils ont corrigé ce genre de problème puisque c'est l'essence même des combats dans la jungle :D

Pour ceux qui veulent en voir encore, il y a un vidéo qui vient de sortir:

mais un sujet a été créé ;) viewtopic.php?f=7&t=312
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)

Message par Peumobil » 28 Mars 2013, 11:37

Vu ce qui c'est passé a la sortie de RO2 (manque d'optimisation) je suis un peut septique comme une fosse . Si c'est mieux optimisé ce serais bien qu'ils appliquent la même optimisation sur les feuillages et herbage et autres décors entre autres sur RO2.

Apparemment pas de mode classic ou pas présenté sur RS .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par ®omano » 28 Mars 2013, 13:11

Je pense que vu que c'est précisé comme ça sur l'écran de chargement: Territory / Realism, il y a fort à parier qu'ils déclineront aussi les modes et types de jeu sur Rising storm, wait and see comme on dit outre atlantique ;)
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Rising Storm