Rising Storm - Video de Gameplay
Une video de gameplay de 17min
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Rising Storm - Video de Gameplay
Salut à tous, voici une video de 17min de gameplay commenté sur Rising Storm qui vient de tomber sur Gamespot:
Contient:
- Un apercu des maps Guadalcanal, Saipan, and Iwo Jima
- Du katana
- Un lance-flammes en action
- Du mortier sur des bots
Voilà.
Contient:
- Un apercu des maps Guadalcanal, Saipan, and Iwo Jima
- Du katana
- Un lance-flammes en action
- Du mortier sur des bots
Voilà.
Dernière édition par Tomm le 28 Mars 2013, 14:47, édité 1 fois.
- Tomm
- Recrue
Re: Rising Storm - Gameplay Developer Demo


- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Re: Rising Storm - Gameplay Developer Demo
Vidéo du vrai 'knee mortar" :
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Re: Rising Storm - Gameplay Developer Demo
merci !
c'est vrai que le streaming d'hier m'a décu. Cette vidéo est bien faîte, du moins, elle m'offre les infos qui manquaient hier soir.
hier, j'avais été "choqué" de voir un arc fléché désignant le point d'impact du mortier à main, confirmé sur cette vidéo, je trouve ça navrant
c'est vrai que le streaming d'hier m'a décu. Cette vidéo est bien faîte, du moins, elle m'offre les infos qui manquaient hier soir.
hier, j'avais été "choqué" de voir un arc fléché désignant le point d'impact du mortier à main, confirmé sur cette vidéo, je trouve ça navrant

« L’expérience, voilà le maître en toutes choses. »
Jules César
Jules César
- ActaruS
- Réserviste
-
Re: Rising Storm - Gameplay Developer Demo
En regardant la vidéo:
- Les bandages toujours présents
- Le système d'ordre en cercle réutilisé
- Des bots toujours aussi ... (m'enfin bon)
- Interface identique
- Les déplacements sont pas un peu trop rapides, même pour du Realism (avis personnel) ?
- Les Fusiliers Japonais ont un pistolet
- Même système d'honneur et d'upgrade d'armes que HoS
- Choix du respawn "AUTO-SELECT"
- On peux réapprovisionner un BAR (comme dans Darkest Hour)
- Différents skins de personnage selon les maps (ex: Jap, le style "buisson" ou "classique")
- 5 obus par mortier, possibilité d’approvisionner?
- Indicateur du nombre de "copains qui charge en même temps que moi dans les parages" pour les Japonais. Plus on est de fous plus on riz apparemment.
- On peux se bruler avec le lance-flammes
- L'eau fait "Splatch"
-----------------------
Les classes:
★ JAP:
RIFLEMAN: Arisaka Type 38, Nambu Type 14, Type 97 grenade
-
ASSAULT:
-
MACHINE GUNNER:
-
SNIPER:
-
LIGHT MORTAR: Arisaka Type 38, Type 89 grenade discharger, Type 91 grenade
-
SQUAD LEADER: Nambu Type 100/Arisaka Type 99, Nambu Type 14, Type 97 grenade, Type 94 Smoke Candle, Binocs, Katana
-
COMMANDER: Nambu Type 100/Arisaka Type 99, Nambu Type 14, Type 97 grenade, Type 94 Smoke Candle, Binocs, Katana
✪ US:
RIFLEMAN: M1 Garand/M1903A1, Mk2 grenade
-
AUTOMATIC RIFLEMAN:
-
MACHINE GUNNER:
-
SNIPER:
-
FLAMETHROWER: Mk2-2, M1911A1
-
SQUAD LEADER:
-
COMMANDER:
- Les bandages toujours présents
- Le système d'ordre en cercle réutilisé
- Des bots toujours aussi ... (m'enfin bon)
- Interface identique
- Les déplacements sont pas un peu trop rapides, même pour du Realism (avis personnel) ?
- Les Fusiliers Japonais ont un pistolet
- Même système d'honneur et d'upgrade d'armes que HoS
- Choix du respawn "AUTO-SELECT"
- On peux réapprovisionner un BAR (comme dans Darkest Hour)
- Différents skins de personnage selon les maps (ex: Jap, le style "buisson" ou "classique")
- 5 obus par mortier, possibilité d’approvisionner?
- Indicateur du nombre de "copains qui charge en même temps que moi dans les parages" pour les Japonais. Plus on est de fous plus on riz apparemment.
- On peux se bruler avec le lance-flammes
- L'eau fait "Splatch"
-----------------------
Les classes:
★ JAP:
RIFLEMAN: Arisaka Type 38, Nambu Type 14, Type 97 grenade
-
ASSAULT:
-
MACHINE GUNNER:
-
SNIPER:
-
LIGHT MORTAR: Arisaka Type 38, Type 89 grenade discharger, Type 91 grenade
-
SQUAD LEADER: Nambu Type 100/Arisaka Type 99, Nambu Type 14, Type 97 grenade, Type 94 Smoke Candle, Binocs, Katana
-
COMMANDER: Nambu Type 100/Arisaka Type 99, Nambu Type 14, Type 97 grenade, Type 94 Smoke Candle, Binocs, Katana
✪ US:
RIFLEMAN: M1 Garand/M1903A1, Mk2 grenade
-
AUTOMATIC RIFLEMAN:
-
MACHINE GUNNER:
-
SNIPER:
-
FLAMETHROWER: Mk2-2, M1911A1
-
SQUAD LEADER:
-
COMMANDER:
- Tomm
- Recrue
Re: Rising Storm - Gameplay Developer Demo
®omano a écrit :Vidéo du vrai 'knee mortar"
Sinon y'a celle là qui est très bien aussi :
NON!NON!NON!
- Petit-Frère
- Timide
-
- Médailles: 5
- Équipe: fmc'
Re: Rising Storm - Video de Gameplay
« Quand ce sera fini » et « Plus tard que vous le souhaitez et plus tôt que vous le pensez ».
- Brice
- Gros Dur
-
- Médailles: 15
- Équipe: [HS]=>
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