beta rising storm
clés béta
5 message(s)
• Page 1 sur 1
beta rising storm
c'est quoi ces clés sur le groupe red orchestra de steam ? Désolé l'anglais je suis nul. 

- Migale
- Trouble fête
-
- Médailles: 11
- Équipe: {G.F.A}
Re: beta rising storm
Comme tu l'as deviné, ces clés permettent d'accéder à la bêta de Rising Storm, il suffit de supprimer la partie *remove* et de coller cette clé dans Steam -> Ajouter un jeu -> Activer un produit sur Steam.
- Brice
- Gros Dur
-
- Médailles: 15
- Équipe: [HS]=>
Merci pour l'info. J'en ai essayé quelques une mais elles sont déjà utilisées. Dommage je n'ai plus qu'à attendre la sortie officielle du jeu

- Migale
- Trouble fête
-
- Équipe: {G.F.A}
même a la sortie des clef , elles n'étaient plus valide.
Steam groupe ouvert sur ro2 + entré de clef de jeu ouvert : même en copier/coller .... toutes les clefs étaient déjà prise , qu'alors j’étais chaud patate pour leur dernière annonce. Il y à des gens très rapides .....trop ...
Steam groupe ouvert sur ro2 + entré de clef de jeu ouvert : même en copier/coller .... toutes les clefs étaient déjà prise , qu'alors j’étais chaud patate pour leur dernière annonce. Il y à des gens très rapides .....trop ...
- eyeless
J'en ai eu une perso.
J'ai eu de la chance. J'l'ai copié dès que le message d'event a été publié sur steam. Ils vont en remettre je pense. Mais je trouve qu'ils pourraient faire un effort pour les joueurs réguliés, au lieu de laisser la chance aux plus rapides. C'est nimp ...

- Peaceoflove
- Trouble fête
-
- Équipe: [HS]=>
5 message(s)
• Page 1 sur 1