Nouvelle carte pour Rising Storm

Enfin j'ai envie de dire...

L'extension officielle sur la guerre du Pacifique

Re: Nouvelle carte pour Rising Storm

Message par ®omano » 31 Août 2013, 10:38

Il ne me semble pas que les spawn bunker soient d'actualité. Pour les map, les armes et les véhicules oui c'est en bêta test actuellement.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par GoodByeLenine » 31 Août 2013, 11:51

Hier soir c'était soirée Betio pour les bestiaux.

Je l'ai testé vite fait en 4 manches attaque/défense avec des mecs de Tripwire qui essayaient de donner des conseils du genre "n'oubliez pas de poser des pièges". :lol:

-Oui sauf que les pièges on ne peut pas les poser partout, il y a encore au moins deux bugs au sol que j'ai constaté. (soit on les pose pas, soit l'action de poser est escamotée et en insistant du clic on colle les 2 grenades au même endroit sans qu'elles apparaissent :ninja: .)

-Le temps imparti aux américains est trop court, il faudrait 3 minutes de plus pour capturer la totalité des objectifs en profitant un peu du paysage.
Alors c'est vrai on a gagné une manche américaine en assaut sur le fil mais c'est parce que votre serviteur sait gérer les fumigènes et prendre ses responsabilités pour faire spawner les copains prés de la zone de capture sans prendre de risque et ramasser les points.

-En ce qui concerne l'architecture de la carte: à priori il m' a semblé voir quelques nouveautés, c'est rafraichissant.

-Les points de captures: la plupart sont semi-ouverts sauf le dernier point fermé caractérisé par un bâtiment.

Comme pour les customs amateur elle Betio est gratuite donc bonne à prendre et prend toute sa mesure à 64 joueurs.

Autre chose qui est commun à toutes les cartes de Rising Storm: il est toujours autant pénible de voir les flammes traverser les murs des bunkers et de se faire griller par la même occasion.
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Sixel » 01 Sep 2013, 19:04

Ça m'a l'air intéressant ça, hâte de la tester pour exploser de l'amerlock (avec mon obusier japonais préféré :lol: )
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

Image
Sixel

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par capitain2110 » 02 Sep 2013, 09:55

la beta de rising storm vient de sortir non? car on me propose de la télécharger sur steam :)
capitain2110

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 02 Sep 2013, 11:16

Oui elle est disponible.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par GoodByeLenine » 02 Sep 2013, 17:58

Et il me semble qu'il faut attendre les petites annonces du soir de l'équipe Tripwire pour tester Betio car l'unique serveur sur la beta est verrouillé par un mot de passe.

Guettez les annonces du groupe officiel, il y avait encore du monde hier soir pour la tester, peut être que ce soir il y aura récidive.

J'ai reconnu pas mal de vieilles connaissances de la communauté hier soir.

Mes amitiés au pseudo du mois: Soda Popinski :lol:

Image
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Message par GoodByeLenine » 16 Sep 2013, 18:11

C'est la rentrée ou c'est moi?

Où êtes vous bande de sales jeunes alors qu'il y a des cartes en bêta toutes neuves sur RO2 et RS qui tournent ces derniers soirs?

Pensez à passer! vous pourrez descendre (et même TK) RammJaeger...

Parole d'expert. :yeah:
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Message par eyeless » 17 Sep 2013, 06:46

moi perso je n'est pas la beta car c'est torp long à DL ( j'ai une petite connexion)

Puis tout ça pour une map , beaucoup de bruit pour grand chose, le jeux à 2 ans... et il manque des véhicules de transport , des chars , des maps ( a char , mixte, et infanterie )
eyeless

Message par ®omano » 17 Sep 2013, 08:56

GBL parle des carte custom en BETA je pense, jouables sur la version normale du jeu, celles que l'on peut tester lors des soirés organisées à cet effet (les cartes du concours actuel en gros) toutes dispo sur le RO2 cache extractor and DOWNLOADER.

C'est vrai que le sujet initial porte sur la BETA DU JEU qui permet de tester les nouveautés officielles tel les nouvelles armes, la nouvelle carte, les transports de troupe, et les différents correctifs en test..
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par eyeless » 27 Sep 2013, 06:25

c'est la mise à jour d’aujourd’hui ?
eyeless

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Rising Storm