In Country Vietnam

Projet annulé en tant que mod, mais continue en tant que jeu complet sur un nouveau moteur de jeu

In country vietnam

Message par Div-Charly » 26 Nov 2013, 19:52

Voila une petite, vraiment petite vidéo de In country vietnam.

En espérant que le jeu soir plus rythmé que ce trailer X)
sujet fusionné, un topic existe déjà
La victoire aime l'effort
Div-Charly

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 2
Soirée anniversaire du site 1 (1) Soirée communautaire (1)
Équipe: {28DIF}

Re: In Country Vietnam

Message par Phoenix » 27 Nov 2013, 10:06

Superbe cette petite vidéo didonc.
Ca donne envie de le tester !
Merci Charly :ok:
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par GoodByeLenine » 01 Déc 2013, 14:27

Superbe faut pas pousser...

Cette vidéo de présentation est légère en effet et je pense que le montage, assez minimaliste, est en fait l'extrait d'une autre vidéo plus longue où on doit pouvoir assister à un affrontement.

La présentation trés succinte de l'environnement a pour but de faire sentir le degré d'immersion, mais franchement, sans présentation d'escarmouche, ça accouche plutôt d'un extrait de type documentaire à la Nicolas Hulot.

Bref...Vu qu'il s'agit là d'un extrait monté à la va vite j'espère que Popsmoke donnera rapidement suite à cet extrait avec une vraie vidéo de gameplay.
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par LeGrOnEz » 04 Déc 2013, 14:35

je verrai des p'tits truc sympa....genre des pièges et aussi avoir la possibilité de ramasser des noix de coco quand ont n'a plus de munitions !? :? :yeah:
LeGrOnEz

Timide
Timide

Médailles: 2
Soirée anniversaire du site 1 (1) Soirée communautaire (1)

Message par GoodByeLenine » 04 Déc 2013, 19:05

Si ils arrivent à retrouver l'ambiance du jeu Vietcong alors c'est gagné car l'environnement et l'ambiance sonore favorisent l'immersion, pour le reste on connait déjà les mécanismes du jeu.
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Message par GoodByeLenine » 22 Déc 2013, 12:33

A l'approche des fêtes, il y a une bonne nouvelle en provenance d'In Country.

D'une part l'équipe nous gratifie d'une nouvelle capture illustrant la célèbre M60 américaine, et d'autre part In Country a été retenue dans le top 100 des mods les plus appréciés ou les plus attendus pour l'année 2013 sur le site moddb.

http://www.moddb.com/events/2013-mod-of ... rds/top100

En réalité, comme In Country n'est pas encore terminé, il est classé parmis les 21 mods les plus attendus.
On notera qu'il ne s'agit pas d'un classement trés clair, la position du mod laisse entendre que ce serait le 13éme choix parmis 21 retenus.

On notera aussi qu'il s'agit d'un classement par support, aussi plusieurs mods sont nominés dans le même jeu. (voire le cas de Mount and Blade: Warband).

Image

Image

En attendant on peut souhaiter un joyeux noël à In Country qui devrait être notre attente majeure pour 2014 vu que les autres mods sont tous enterrés à ce jour.
http://www.incountrymod.com/
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Message par eyeless » 22 Déc 2013, 12:37

Bave ! :ouf:

j'ai vraiment hâte de jouer à ce mod :?
eyeless

Message par eXplosetoi » 22 Déc 2013, 14:42

J'accroche moins à Rising Storm qu'à Heroes of Stalingrad.
Je crois que c'est dû au gameplay un poil trop bourrin, à l'armée américaine qui m’ennuie un peu, au conflit pacifique qui ne m'a jamais vraiment intéressé et aux maps trop chargées.
Alors que je suis tombé amoureux des steppes enneigées....

Le Vietnam reste pour ma part un conflit mythique et mes attentes sont très élevées.
Vietcong fut un excellent titre.
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)
Équipe: [SK]

Message par Taran » 23 Déc 2013, 16:58

La video ( le teaser ) nous laisse grandement sur notre faim tout de meme. Je noterais quelques observations sonores : Si les images à l'évidence "ingame" donnent bien envies, les sons ne collent pas du tout avec celles ci. La cloche dans les villag... heu non, les 3 abris de bambous dont on se demande d'ou qu'elle vient, les animaux absents ( dommage, on aimerait se faire quelques travers entre 2 assauts ) et l' hélico invisible. Bon ça n’empêche que ça me donne furieusement envie tout ça.

Parce que Tom Berenger quoi !
Dernière édition par Taran le 23 Déc 2013, 19:07, édité 2 fois.
Taran

Timide
Timide

Médailles: 5
Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée communautaire (2)
Équipe: [HS]=>

Message par RyanFR » 23 Déc 2013, 18:32

La vidéo est réussie, mais en voyant toute cette végétation, j'ai peur pour le framerate, déja que sur RS la végétation consomme et que beaucoup de joueurs baissent ce paramètre au minimum dans les options graphiques.

Ensuite, le manque de son marque particulièrement, comme quoi, c'est important
RyanFR

Timide
Timide

Médailles: 3
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers In Country Vietnam