In Country: Vietnam: l'avenir du projet
7 message(s)
• Page 1 sur 1
In Country: Vietnam: l'avenir du projet
Une annonce importante a été faite hier sur le site officiel du projet In Country: Vietnam. Cette dernière va en ravir certains, et en décevoir d'autres. Pour résumer le projet n'est pas mort, mais des décisions ont été murement réfléchies pour le devenir du projet. Pour savoir de quoi il en retourne, lisez ce qui suit et découvrez la traduction du message posté hier par l'équipe du projet.
"Aujourd'hui est un grand jour pour l'équipe d'In Country: Vietnam car nous annonçons notre transition vers un titre à indépendant à part entière.
Nous voudrions remercier Tripwire Interactive et nos contributeurs passés pour le dur travail et le soutient durant le développement du mod. Nous voulons aussi remercier ceux d'entre vous qui nous ont loyalement suivi durant ces dernières années.
Nous vous assurons que cette décision n'a pas été prise à la légère, mais à l’unanimité et pendant que le développement progressait, nous avons pu longuement mesurer toutes nos options.
Aller de l'avant
Nous avons décidé de choisir le moteur Unreal Engine 4 pour le futur de In Country: Vietnam car cela nous permettra de démarrer sur les chapeaux de roue. Avec un accès complet au code source du moteur, ainsi que le formidable système Blueprint Scripting, il sera possible pour nous de prototyper et de créer des niveaux de jeu directement, pendant que nos codeurs implémenteront les mécaniques clés du jeu.
Nous voyons ceci comme une opportunité d'étoffer nos fonctionnalités de gameplay et de réalisme de bas en haut, et aller vers un jeu à part est notre meilleur voie à suivre pour faire de ce jeu finalement un FPS sur le Vietnam
Ce que l'avenir nous réserve
Comme nous nous tournons vers l'avenir, nous pouvons explorer des avenues pour financer le développement et l'expansion de nos objectifs ambitieux. Nous constituons l'équipe parfaite pour que cela se produise. Attendez-vous à plus de couverture en profondeur une fois que nous saurons l'itinéraire exact que nous allons prendre."
Cette annonce aura donc surement de quoi en ravir certains, mais en décevoir beaucoup qui attendaient prochainement la sortie du mod pour Red Orchestra 2 / Rising Storm. Je pense que nous pouvons nous réjouir de cette décisions qui leur permettra d'aller au delà des ambitions initiales d'un simple mod pour un jeu existant, et qui permettra aussi de profiter d'un nouveau moteur de jeu sur lequel ils auront le contrôle total plutôt que de dépendre du code source d'un jeu d'une autre équipe de développement.
Nous leur souhaitons bon courage pour la suite des choses qui s'annonce donc très prometteuse.
Pour information, l'ancienne adresse du site http://www.incountrymod.com devient désormais http://www.incountrygame.com.
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Re: In Country: Vietnam: l'avenir du projet
ouais en gros va falloir payer plus 

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Bien ! pas de souçi
Après tout le regretté " Vietcong " je me l'étais payé aussi et tout travail mérite salaire .
Na !
Après tout le regretté " Vietcong " je me l'étais payé aussi et tout travail mérite salaire .
Na !

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
[*BDF*] Captain Zizi a écrit :ouais en gros va falloir payer plus
Je peux pas dire que Red Orchestra 2 m’aie ruiné...c'est plutôt l'inverse.

Moins de temps à balancer mon pognon au bistro...
Par contre, le conflit US-Vietnamien ne m'excite pas des masses.
Un peu comme Rising Storm...les ricains me fatiguent.
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Jsuis d'accord avec eXplosetoi. Pour moi le mod aurait suffis pour découvrir un autre conflit et une autre ambiance. Mais bon si ils se donnent les moyens de réaliser un bon jeu, pourquoi pas lâcher quelques deniers pour se l'offrir car en effet tout travail mérite salaire. Pour sur qu'avec eXplosetoi, on sera caché dans les buissons pour embuscader du ricain ! 

- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
L'UE4 est très prometteur, et c'est peut être les débuts d'un nouveau studio indé. S'il plagie le gameplay de RO2, perso, ça me va. 

- Gosatsu
- Timide
-
- Médailles: 1
J'espère bien qu'un lance flamme fera son apparition comme sur le bon vieux DLC Vietnam de BFBC2 Vietnam
Sur l'Unreal Engine 4, c'est une bonne nouvelle, histoire de donner un peu de fraicheur au jeu.
Squad, le dernier FPS (Hardcore Realiste lui) en développement d'une équipe de moddeurs du mod Project Reality (BF2), l'utilise aussi et le rendement est sympa, malgré que le jeu soit encore en pré alpha.
Encore un jeu inscrit sur ma liste de courses

Sur l'Unreal Engine 4, c'est une bonne nouvelle, histoire de donner un peu de fraicheur au jeu.
Squad, le dernier FPS (Hardcore Realiste lui) en développement d'une équipe de moddeurs du mod Project Reality (BF2), l'utilise aussi et le rendement est sympa, malgré que le jeu soit encore en pré alpha.
Encore un jeu inscrit sur ma liste de courses

- SpinLaMachine
- Timide
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers In Country Vietnam