[Résolu ] Aucun Serveur visible
idem
5 message(s)
• Page 1 sur 1
[Résolu ] Aucun Serveur visible
Processeur: Intel dual core 3.07GHZ
Quantité de RAM: 4 Go
Carte vidéo: NVIDIA HTX 650
Pilotes vidéos à jours: 9.18.13.3788
Version de Windows: W7 intégrale
Windows est à jour: s1
Pilotes de carte mère à jour: certainement
Nom de l'antivirus: Norton 360 premier edition
Nom du pare-feu: idem
F.A.I. et débit: Voo Belgique - x
RJ45 ou WIFI: RJ45 (passe par routeur)
Description du problème:
Bonjour à tous,
problème il me semble récurent mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. En multijoueur, je n'ai simplement aucun serveur affiché et il n'y a qu'un joueur en ligne (moi j'imagine). j'ai vérifié mon pare feu win ainsi que norton. j'ai également ouvert des ports en plus sur mon routeur, mais rien n'y fait. J'ai également essayé par la console de rejoindre quelques serveurs via l'IP... même résultat.
Merci pour votre précieuse aide.
Quantité de RAM: 4 Go
Carte vidéo: NVIDIA HTX 650
Pilotes vidéos à jours: 9.18.13.3788
Version de Windows: W7 intégrale
Windows est à jour: s1
Pilotes de carte mère à jour: certainement
Nom de l'antivirus: Norton 360 premier edition
Nom du pare-feu: idem
F.A.I. et débit: Voo Belgique - x
RJ45 ou WIFI: RJ45 (passe par routeur)
Description du problème:
Bonjour à tous,
problème il me semble récurent mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. En multijoueur, je n'ai simplement aucun serveur affiché et il n'y a qu'un joueur en ligne (moi j'imagine). j'ai vérifié mon pare feu win ainsi que norton. j'ai également ouvert des ports en plus sur mon routeur, mais rien n'y fait. J'ai également essayé par la console de rejoindre quelques serveurs via l'IP... même résultat.
Merci pour votre précieuse aide.
- Benvs
- Recrue
Re: Aucun Serveur visible
La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai tout simplement effacé le dossier CONFIG qui se trouve dans Documents\My Games\RedOrchestra2\ROGame\Config
Il faudra après lancement du jeu tout reconfigurer par contre (résolution, config vidéo/audio, et bien sur les touches)
Pour moi le problème était résolu après cette manip. C'est un peu contraignant de refaire toute la config du jeu mais si cela résout le problème c'est un mal pour un bien
Il faudra après lancement du jeu tout reconfigurer par contre (résolution, config vidéo/audio, et bien sur les touches)
Pour moi le problème était résolu après cette manip. C'est un peu contraignant de refaire toute la config du jeu mais si cela résout le problème c'est un mal pour un bien

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Re: [Résolu ] Aucun Serveur visible
Je vois le sujet marqué "résolu". Comment le problème a-t-il été réglé? C'est le principe d'un forum le partage 

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Re: [Résolu ] Aucun Serveur visible
voilà,
j'avais installé via steam red orchestra 2. j'ai effacé ce dernier et installé red orchestra2/rising storm multiplayer.
j'avais installé via steam red orchestra 2. j'ai effacé ce dernier et installé red orchestra2/rising storm multiplayer.
- Benvs
- Recrue
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Assistance technique