Formez les rangs!
Effectif de l'EDF.
Re: Formez les rangs!
En voila une ,Panzerfuhrer Phoenix !
.
.
J'ai adoré nos échanges !

.
.
J'ai adoré nos échanges !

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Ranh wai mais tu m'as mis cher l'ami. C'est la première fois que je suis char dans un match et une des premières fois que je montais dedans 

- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Superbe Soirée effectivement ! merci à eXplose , à l'impeccable coopération des divers leaders et à tous les participants : On a pas vu le temps passer et ça a joué Hard , dans une ambiance sérieuse , appliquée et ..très amicalement conviviale : bref du beau Jeu !
Le teamspeak à 20h48 , avec hortense ,la tortue de ma frangine ,ancêtre des Panzer ?
.
J'ai noté des absents (Corm76, Vonpapen, Kayris,etc..) compensées par des arrivées de dernière minute . Certains ont enfin découvert les joies du Ro2cashextractor et qu'il y a un Forum qu'il vaut mieux consulter régulièrement . tant mieux pour la suite .
Voila des images , et j'ai hâte de visionner le reste .
.
.
.
.
Des gens jouaient ces Maps pour la première fois =immersion guarantie
Du niveau de part et d'autre . Et on a pu se compter = juste Super = merci les gars !

Le teamspeak à 20h48 , avec hortense ,la tortue de ma frangine ,ancêtre des Panzer ?
.
J'ai noté des absents (Corm76, Vonpapen, Kayris,etc..) compensées par des arrivées de dernière minute . Certains ont enfin découvert les joies du Ro2cashextractor et qu'il y a un Forum qu'il vaut mieux consulter régulièrement . tant mieux pour la suite .
Voila des images , et j'ai hâte de visionner le reste .
.
.
.
.
Des gens jouaient ces Maps pour la première fois =immersion guarantie
Du niveau de part et d'autre . Et on a pu se compter = juste Super = merci les gars !

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Super Florentinus, j'ai adoré l'ambiance, c'était super pour ma première fois ! :p
On aura comme ça, la version allemande et russe, c'est chouette :p
On aura comme ça, la version allemande et russe, c'est chouette :p
- cassedemas15
- Trouble fête
-
- Médailles: 5
P.S. MAINTENANT la vidéo est disponible --' xD
- cassedemas15
- Trouble fête
-
- Médailles: 5
Ouai super soirée a refaire sans modération le fun étant la principal articulation de ce type d’événements le truc a vraiment bien pris
Perso j'ai bien aimer les operations GIPN sur ogledow
Cass, Flo merci pour les souvenirs! puis a romano pour le demorec(je vais tenter de l'installer P)
Perso j'ai bien aimer les operations GIPN sur ogledow

Cass, Flo merci pour les souvenirs! puis a romano pour le demorec(je vais tenter de l'installer P)
- pirate
- Gros Dur
-
Hey vous pourrez retrouver les statistiques de ce match en fin d'après midi.
Florentinus, on voit bien sur ta vidéo que tu remplis parfaitement ton rôle de chef d'escouade = placement d'arty + en zone de cape pour faire apparaitre les copains au bon endroit. Bravo. Ce qui t'a manqué c'est faire plus de kills.
Florentinus, on voit bien sur ta vidéo que tu remplis parfaitement ton rôle de chef d'escouade = placement d'arty + en zone de cape pour faire apparaitre les copains au bon endroit. Bravo. Ce qui t'a manqué c'est faire plus de kills.
- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Équipe: {G.F.A}
perso j'ai adoré la soirée, surtout le côté inter-arme sur Ogledow, je pense qu'on devrait plus ce tourné vers ça si l'objectif est de se tourner vers du RO-Arma, de plus grandes maps du genre arad , avec pourquoi pas des canaux TS séparés. Sinon 30-35 joueurs c'est parfait pour du RO2.
Pour moi le seul bémol vient du spawn sur les SL, c'est plus intéressant tactiquement, mais ça devient très vite n'importe quoi sur certaines zones
Pour moi le seul bémol vient du spawn sur les SL, c'est plus intéressant tactiquement, mais ça devient très vite n'importe quoi sur certaines zones

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Ouai vraiment très fun, avec une bonne ambiance à refaire 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11