Problème connexion/ Jeu injouable
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Problème connexion/ Jeu injouable
Bonjour à toutes et à tous
Je me permet de solliciter votre aide car j'ai depuis peu un problème très agaçant.
En effet, cela fait quelques jours que je ne peux tout simplement plus jouer à Rising Storm.
Je vous explique:
Je lance le jeu, ouvre le menu de sélection des serveurs, choisis un serveur (les pings sont corrects allant de 40 à 100 à peu près) et lance la partie.
La carte charge et là j'arrive à l'écran d’accueil du serveur et j'observe un freeze (le curseur de ma souris ne se déplace pas). 5 sec plus tard mon curseur bouge à nouveau et je clique sur "continuer". Arrive alors la sélection de l'équipe et là paf!, impossible de sélectionner l'équipe. Je clique et il ne se passe rien. Je ne peux même pas quitter le jeu à ce stade et suis obligé de fermer le processus dans Windows. Par moment j'arrive à aller plus loin et à arriver en jeu. Mais je n'arrive pas à spawn et vois les autres joueurs faire du sur-place (en gros signe d'une perte de connexion).
Donc voila, impossible de jouer.
C'est d'autant plus rageant que le jeu marchait très très bien il y a peu et je n'avais jamais eu de problème de lag ou de perte de connexion.
J'ai déjà pas mal retourné le problème dans tous les sens et ne trouve pas de solution.
Le jeu est à jour, mon pc est à jour, j'ai vérifié l'état de ma connexion internet: RAS, vérifié l'état de cache du jeu dans Steam, parcouru pleins de forum et testé pleins de solutions, etc...
Pour information voici ma configuration:
Internet: Bouygues Telecom
Connexion: Ethernet
PC: Core I5 2500K, 8 Go de Ram, GTX 560Ti (driver 320.18), Windows Seven Professionnel 64
Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas.
Je me permet de solliciter votre aide car j'ai depuis peu un problème très agaçant.
En effet, cela fait quelques jours que je ne peux tout simplement plus jouer à Rising Storm.
Je vous explique:
Je lance le jeu, ouvre le menu de sélection des serveurs, choisis un serveur (les pings sont corrects allant de 40 à 100 à peu près) et lance la partie.
La carte charge et là j'arrive à l'écran d’accueil du serveur et j'observe un freeze (le curseur de ma souris ne se déplace pas). 5 sec plus tard mon curseur bouge à nouveau et je clique sur "continuer". Arrive alors la sélection de l'équipe et là paf!, impossible de sélectionner l'équipe. Je clique et il ne se passe rien. Je ne peux même pas quitter le jeu à ce stade et suis obligé de fermer le processus dans Windows. Par moment j'arrive à aller plus loin et à arriver en jeu. Mais je n'arrive pas à spawn et vois les autres joueurs faire du sur-place (en gros signe d'une perte de connexion).
Donc voila, impossible de jouer.
C'est d'autant plus rageant que le jeu marchait très très bien il y a peu et je n'avais jamais eu de problème de lag ou de perte de connexion.
J'ai déjà pas mal retourné le problème dans tous les sens et ne trouve pas de solution.
Le jeu est à jour, mon pc est à jour, j'ai vérifié l'état de ma connexion internet: RAS, vérifié l'état de cache du jeu dans Steam, parcouru pleins de forum et testé pleins de solutions, etc...
Pour information voici ma configuration:
Internet: Bouygues Telecom
Connexion: Ethernet
PC: Core I5 2500K, 8 Go de Ram, GTX 560Ti (driver 320.18), Windows Seven Professionnel 64
Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas.
- Eutha
- Recrue
Re: Problème connexion/ Jeu injouable
Salut,
C'est arrivé a la suite de la dernière mise a jour? . Si oui supprime le fichier ROEngine (réglages vidéo a refaire) qui se trouve dans document/My Games/ROGame/RO2/Config . Si ce n'est déjà fais faire reconnaitre L’exécutable de RO2/RS sur le panneau NVidia viewtopic.php?f=16&t=33 .
C'est arrivé a la suite de la dernière mise a jour? . Si oui supprime le fichier ROEngine (réglages vidéo a refaire) qui se trouve dans document/My Games/ROGame/RO2/Config . Si ce n'est déjà fais faire reconnaitre L’exécutable de RO2/RS sur le panneau NVidia viewtopic.php?f=16&t=33 .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Re: Problème connexion/ Jeu injouable
Peumobil a écrit :Salut,
C'est arrivé a la suite de la dernière mise a jour? . Si oui supprime le fichier ROEngine (réglages vidéo a refaire) qui se trouve dans document/My Games/ROGame/RO2/Config . Si ce n'est déjà fais faire reconnaitre L’exécutable de RO2/RS sur le panneau NVidia viewtopic.php?f=16&t=33 .
Salut
Merci d'avoir porté attention à mon problème.
Mes soucis de connexion ont eu lieu avant la dernière mise à jour.
Je ne pense pas que ce soit un problème vidéo car cela fonctionnait très bien avant.
J'ai même désinstallé/réinstallé punkbuster sans succès.
Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire d'autre...
- Eutha
- Recrue
Re: Problème connexion/ Jeu injouable
A tester en Mettant a jour PunkBusteur (voir Tweaks & Optimisations chapitre 4 )
viewtopic.php?f=16&t=33
Vérifier si le câble Ethernet na pas été bouger .
Si ca persiste qu'elle antivirus est installé ? .
Il serais utile de passer l' anti virus mis a jour ainsi que MalwareBytes Anti-malware version free- SpyBot - Search & Destroy 1.6.2 pour voir si il n'y a pas un spyware ou malware ou autres.
http://www.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free/
http://www.filehippo.com/fr/download_spybot_search_destroy/changelog/5168/
Pour prendre contact en vocal si besoin . Il y a mon speudo steam et ajouter en ami .
viewtopic.php?f=16&t=33
Vérifier si le câble Ethernet na pas été bouger .
Si ca persiste qu'elle antivirus est installé ? .
Il serais utile de passer l' anti virus mis a jour ainsi que MalwareBytes Anti-malware version free- SpyBot - Search & Destroy 1.6.2 pour voir si il n'y a pas un spyware ou malware ou autres.
http://www.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free/
http://www.filehippo.com/fr/download_spybot_search_destroy/changelog/5168/
Pour prendre contact en vocal si besoin . Il y a mon speudo steam et ajouter en ami .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Re: Problème connexion/ Jeu injouable
Arf hélas j'ai déjà fait tout cela mais rien n'y fait.
Mais je viens d'apprendre qu'un ami qui est chez Bouygues aussi, a le même problème que moi. Coïncidence ? Je ne pense pas ! Après reste à savoir pourquoi seul ce jeu déconne d'un seul coup ?...
Mais je viens d'apprendre qu'un ami qui est chez Bouygues aussi, a le même problème que moi. Coïncidence ? Je ne pense pas ! Après reste à savoir pourquoi seul ce jeu déconne d'un seul coup ?...
- Eutha
- Recrue
Re: Problème connexion/ Jeu injouable
Peut être que si c'est lié à l'opérateur internet comme ton ami, un réglage dans la box est à faire suite à une mise à jour de leur part ? Je ne connais pas bien cette box mais il y a probablement une partie firewall dedans peut être suffit il d'ouvrir les ports liés au jeu dedans ??? ou bien une option du genre UPnP?
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Assistance technique
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité