Bonne chance

Tout ce qui n'a pas sa catégorie se retrouve ici

Bonne chance

Message par Arizona » 12 Nov 2012, 02:01

Bonsoir à tous,
Comme je l'ai déjà répondu sur notre forum je vous souhaite bonne chance dans votre initiative ;)
J’espère sincèrement que votre démarche apportera un plus à la communauté francophone de Red Orchestra et permettra la venue de nouveaux joueurs et j'espère la création de nouvelles équipes.
L'arrivé prochain de Rising Storm jouera un rôle déterminant dans l’évolution de Red Orchestra 2 sur le long terme et ce nouveau forum dédié ne peut qu'apporter une bouffée d’oxygène à notre jeu fétiche.
Néanmoins je tiens quand même à rendre hommage aux anciens administrateurs de Red Orchestra France pour le travail énorme accompli durant de longues années
Je dis anciens car aujourd’hui ils ont disparu des serveurs de jeu et qu'il devenait difficile de suivre des leaders communautaires qui ne jouent plus au jeu qu'ils sont censé défendre...
Grâce à eux j'ai découvert Red Orchestra il y a bien longtemps quand il n’était qu'un MOD
Puis est venus la sortie officielle d'Osfront, mes premiers matchs, le ladder, la Team France... toute une épopée! Pour tout cela je leur dis Merci
Dommage qu'il n'est pas su passez la main quand la flamme s'est éteinte...
Pour finir sur une touche moins larmoyante votre forum est vraiment sympa, Propre et clair!

Allez le dinosaure vous souhaite longue vie et bonne route ;)
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 1
Match France-Russie 22-12-2012 (1)
Équipe: fmc'

Re: Bonne chance

Message par GoodByeLenine » 12 Nov 2012, 20:22

"L'arrivée prochain de Rising Storm jouera un rôle déterminant dans l’évolution de Red Orchestra 2 sur le long terme et ce nouveau forum dédié ne peut qu'apporter une bouffée d’oxygène à notre jeu fétiche".

je suis assez d'accord, je regrette seulement que Rising Storm sorte avant In Country VietNam, parce que la thématique du conflit vietnamien est plus populaire (si je puis dire) vis à vis des joueurs que la guerre du pacifique, même si les yankees figurent en bonne place dans le scénario historique.
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par fmc' Vincent » 12 Nov 2012, 22:34

Que puis je ajouter, le site est très plaisant pour l'oeil. ;-)
fmc' Vincent

Recrue
Recrue

Message par Petit-Frère » 13 Nov 2012, 19:08

De la belle ouvrage :).
NON!NON!NON!
Petit-Frère

Timide
Timide

Médailles: 5
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Patron de la soirée (3)
Équipe: fmc'

Message par GoodByeLenine » 13 Nov 2012, 19:19

merci de vos encouragements, ce site est là et veut exister pour être au service de tous.
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Retour vers Index du forum

Retour vers Hors-sujet