Petit bug très chiant...
22 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Petit bug très chiant...
Bonjour, bonsoir,
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé.
Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis au niveau d'un aura noir dans un rayon de 2-3 mètres autour de mon personnage... C'est pénible d'autant plus que les soldats allemands ont un uniforme assez sombre, de ce fait, il m'est impossible de les voir de loin..
Voici mes specs :
-Intel Core i5 3350P Cadencé à 3.10 GHz
-4 cœurs physiques et logiques
-Socket 1155 LGS
-Nvidia Geforce Gtx 660 1.5Go GDDR5
-16 MB RAM 1600Mhz
-Disque Dur de 931.51 Go (1To) Sata III
Screens :

J'ai déjà tenté de ré-installer le jeu 2 fois, sans succès ...
Voili voulou, en espérant votre aide je vous souhaite une bonne journée et surtout, encore une fois, bonne année et bonne santé !
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé.
Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis au niveau d'un aura noir dans un rayon de 2-3 mètres autour de mon personnage... C'est pénible d'autant plus que les soldats allemands ont un uniforme assez sombre, de ce fait, il m'est impossible de les voir de loin..
Voici mes specs :
-Intel Core i5 3350P Cadencé à 3.10 GHz
-4 cœurs physiques et logiques
-Socket 1155 LGS
-Nvidia Geforce Gtx 660 1.5Go GDDR5
-16 MB RAM 1600Mhz
-Disque Dur de 931.51 Go (1To) Sata III
Screens :

J'ai déjà tenté de ré-installer le jeu 2 fois, sans succès ...
Voili voulou, en espérant votre aide je vous souhaite une bonne journée et surtout, encore une fois, bonne année et bonne santé !

- Blizzarz
- Timide
-
- Équipe: {28DIF}
Re: Petit bug très chiant...
Bonne année et Bonne santé .
D'après les captures d'écran ce sont les ombres quie se projette du a la faible luminosité dans les bâtiments . Éclaircie avec le menu affichage -> luminosité de RS/RO2 ou réduit la qualité des ombres .
PS: c'est ce que fais en cas de maps de nuit ou dans des bâtiments bien sombre .
D'après les captures d'écran ce sont les ombres quie se projette du a la faible luminosité dans les bâtiments . Éclaircie avec le menu affichage -> luminosité de RS/RO2 ou réduit la qualité des ombres .
PS: c'est ce que fais en cas de maps de nuit ou dans des bâtiments bien sombre .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
c'est l'aura du démon
vade retro wesh

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Salut.
C'est peut-être lié à un paramètre graphique du traitement de l'image sur RO2, change quelques données pour voir dans le menu vidéo.
Sinon, c'est un problème venant des réglages de ta carte graphique (filtrage anisotrope, occlusion ambiante, etc...)
Voilà, Bonne Année et Bonne Soirée !
C'est peut-être lié à un paramètre graphique du traitement de l'image sur RO2, change quelques données pour voir dans le menu vidéo.
Sinon, c'est un problème venant des réglages de ta carte graphique (filtrage anisotrope, occlusion ambiante, etc...)
Voilà, Bonne Année et Bonne Soirée !
Astro1_fr : Niveau 99 sur Red Orchestra 2
- Astro1_fr
- Trouble fête
-
- Médailles: 9
Merci pour ta réponse, j'ai modifié les paramètres vidéos sur l’anticrénelage et baissé les ombres au minimum. Ça fonctionne sans soucis maintenant.
Je vais essayer de mettre les ombres à fond pour voir si ça vient de l'anticrénelage et je vous tiens au courant
EDIT: Le bug est revenu tout seul, je n'ai rien touché, je ne sais réellement plus quoi faire ...
Je vais essayer de mettre les ombres à fond pour voir si ça vient de l'anticrénelage et je vous tiens au courant
EDIT: Le bug est revenu tout seul, je n'ai rien touché, je ne sais réellement plus quoi faire ...
- Blizzarz
- Timide
-
Des réponses ? :S
En mettant en Ultra Low quality, le bug disparaît... J'ai un assez bon pc qui peut le faire tourner en ultra, donc j'aimerais en profiter ... :/
En mettant en Ultra Low quality, le bug disparaît... J'ai un assez bon pc qui peut le faire tourner en ultra, donc j'aimerais en profiter ... :/
- Blizzarz
- Timide
-
Test tous les réglages en élevé et non en ultra . Test sans l'occultation ambiante (qui rajoute des ombres au objets ) et avec ou sans l'occlusion ambiante .
RS/RO2 est 'il reconnu dans le panneau Nvidia ? voir dans Tweaks & optimisations .
RS/RO2 est 'il reconnu dans le panneau Nvidia ? voir dans Tweaks & optimisations .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Salut peumobil, j'ai mis mon jeu en élevé et retiré l'occlusion ambiante et tout redevenu comme avant. Je me suis déconnecté et reconnecté, le bug n'est pas revenu.
Je vous tiens au courant dans les jours à venir !
Au passage, il est bien reconnu par Nivida Pannel
Cordialement
Je vous tiens au courant dans les jours à venir !
Au passage, il est bien reconnu par Nivida Pannel

Cordialement
- Blizzarz
- Timide
-
Le soucis est revenu, ça ne vient donc pas de là ... :'( 

- Blizzarz
- Timide
-