[Vote EDF] Mode de sélection et fonctionnement de l'EDF
Aidez nous à connaitre vos avis sur les Matchs amicaux
22 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Vote EDF] Mode de sélection et fonctionnement de l'EDF
A essayer de voter 3 fois mais sans sucés ha ha 

- pirate
- Gros Dur
-
- Médailles: 12
J'ai voté pour le second choix.
Cependant, je pense que l'idéal serait de définir une colonne vertébrale fixe composée des meilleurs joueurs (qui ne seront pas dispensés d'entrainements) à des postes clés : TL, SL, , Tank, MG & Sniper.
Les Fusillers & Assauts devront être, pour moi, absolument ouverts à tous (sous réserve de présence aux training bien sur, mais sans forcement prendre les scores en compte).
Cependant, je pense que l'idéal serait de définir une colonne vertébrale fixe composée des meilleurs joueurs (qui ne seront pas dispensés d'entrainements) à des postes clés : TL, SL, , Tank, MG & Sniper.
Les Fusillers & Assauts devront être, pour moi, absolument ouverts à tous (sous réserve de présence aux training bien sur, mais sans forcement prendre les scores en compte).
- Goonty
- Timide
-
- Médailles: 2
Hum la classe assaut est réellement une classe clé. Et en fin de compte, même le fusilier peut être considérer comme étant important aussi. Mais pour en revenir à ce que je disais, n'oublions pas qu'avec la classe assaut on peut réellement vider des positions pour permettre au plus gros de la troupe de passer.
Pour moi, si on optait pour ton système, il faudrait aussi intégrer la classe assaut comme étant une classe vital.
Pour moi, si on optait pour ton système, il faudrait aussi intégrer la classe assaut comme étant une classe vital.
- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Équipe: {G.F.A}
Succès bien sur...... j'ai pas pu éditer sry 

- pirate
- Gros Dur
-
Merci à l'équipe de RO2.fr pour sa réactivité 

- JPP
- Trouble fête
-
- Médailles: 8
30 votes pour le moment. C'est bien peu finalement.
Continuez à faire passer l'info auprès de vos équipes respectives et n'hésitez pas à leur taper sur les doigts
Continuez à faire passer l'info auprès de vos équipes respectives et n'hésitez pas à leur taper sur les doigts

- Phoenix
- Sage Suprême
-
On était 32 inscrits pour le dernier match. Je ne pense pas qu'il y est beaucoup plus de votes.
Les volontaires pour les matchs sont souvent les mêmes, la communauté qui joue n'est pas très grande même si il y a 285 membres inscrits sur le site.
Les volontaires pour les matchs sont souvent les mêmes, la communauté qui joue n'est pas très grande même si il y a 285 membres inscrits sur le site.

- Migale
- Trouble fête
-
- Médailles: 11
Pas faux Migale mais on ne sait jamais si en passant le mot au sein des teams, la mayonnaise peut prendre et ainsi rameuter du monde
. On ne sait jamais 

- Phoenix
- Sage Suprême
-
22 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3