FAIBLE MOYEN ÉLEVÉ EXTRÊME


M37 Satchel



 

 

 

 

 

Dans la Seconde Guerre mondiale, les ingénieurs de combat utilisaient des charges explosives pour démolir des cibles fixes tels que des rails, des obstacles, des blockhaus, des bunkers, des grottes ou des ponts. La Satchel M37 contenait huit blocs d'explosifs, avec 2 ensembles d'amorçage, dans un sac de toile avec une sangle d'épaule.

Portée :

Dégâts :

Mode de tir : lancer

M12 Trenchgun

  

 

 

 

 

 

Durant la Première Guerre mondiale, les militaires des États-Unis utilisent une version à canon court et tenon de baïonnette, appelé « Trench Gun » (fusil de tranchée). La rapidité de la manœuvre de la pompe du M12 et sa capacité de 6 coups le rendent efficace pour les nettoyeurs de tranchées. Il est remis en service en nombre réduit dans l'US Army et l'US Marine Corps durant la Seconde Guerre mondiale, la Guerre de Corée et enfin la guerre du Viêt Nam.

Calibre : 12
Capacité du chargeur: 6 coups
Portée :

Précision :

Cadence de tir :

Mode de tir : coup par coup

 

 Lance-flammes M2



 

 

 

 

 

Le lance-flammes M2 est un lance-flammes portatif qui a été utilisé dans la Seconde Guerre mondiale. Sa "durée de combustion" réelle était d'environ 7 secondes pour une portée d'environ 20-40 mètres. Il s'est avéré très efficace pour vider les bunkers ou les tranchées ennemies sur le front européen comme le front du Pacifique. Le réservoir pouvait prendre feu s'il était percuté par une balle, enflammant rapidement son propriétaire. Cependant, ce n'est pas le cas dans Rising Storm.

Munitions : essence + azote
Capacité du réservoir : 15 litres d'essence soit 7 secondes de projection
Portée :

Précision :

Dégâts :

Page Précédente: Les Grenades  Page Suivante: Les armes de poing