Cette modification nous plonge dans la seconde partie du 20ème siècle et se focalise sur le conflit ayant opposé de 1964 à 1975 les marines des Etats-Unis du sud-Vietnam aux troupes Viêt-cong du nord-Vietnam.

L'équipe de développement Popsmoke compte deux douzaines de personnes expérimentés dont certains ont déjà travaillé sur Mare Nostrum, la première modification de Red Orchestra 1, qui mettait en scène les épisodes de la guerre du désert.

« In country » est une expression courante utilisée par les troupes américaines pour indiquer aux recrues qu'ils arrivaient dans « le pays en guerre », cette région du monde où la guerre froide se réchauffait.

Si on peut déduire des quelques captures disponibles un affrontement centré sur l'infanterie dans la jungle hostile et luxuriante, les renseignements sur les progrès de cette modification ne sont encore que parcellaires.


Aux dernières nouvelles, comme nous l'avons expliqué dans cet article, le projet de mod pour Red Orchestra 2 est arrêté, l'équipe désirant évoluer vers un jeu complet sur le nouveau moteur Unreal Engine 4. Il faudra donc attendre que le développement reparte sur ce nouveau moteur, pour pouvoir goûter à ce qui s'annoncait être un titre très attendus dans la communauté des joueurs FPS.


Voici deux vidéos du travail accompli pour ce projet de mod:



 
 
 
 
Retrouvez l'équipe de In Country: Vietnam sur leur site www.incountrygame.com
 
 
Page Précédente: Rising Storm  Page Suivante: Les médailles