COMPETITION
La Stalingrad Cup s'élance

Le TWI Ladder lance dès à présent sa première coupe dénommée « Stalingrad Cup ». Celle-ci consiste en un tournoi à élimination directe opposant 16 équipes composées de 6 à 8 membres, le mode Territory Classic a été choisi pour l'occasion et les maps sont sélectionnées par les organisateurs pour chaque phase du tournoi. Le tirage au sort qui s'est déroulé vendredi soir offre déjà un résultat stupéfiant pour les formations françaises engagées...


En effet, le coup du sort fait que les {G.F.A} et les [HS] devront s'opposer dès le premier tour, de leur côté les fmc' affronteront les fullmj (Full Metal Jacket), une équipe majoritairement germano-britannique. Pour ce premier tour, les maps jouées seront TE-Barracks, TE-Commissarshouse et TE-Grainelevator en tie-break.

Pour suivre en détail et en temps réel le déroulement du tournoi sur le site du TWI Ladder : http://www.twiladder.com/tournaments.php?tourney[id]=5#tourn-ins-brack (inscription nécessaire).

Conjointement au lancement de ce tournoi, après une phase de bêta-test du site, des serveurs et des outils, les organisateurs du TWI Ladder donnent le coup d'envoi officiel dès lundi des ladders Countdown Realism et Territory Classic. Les {G.F.A} et les [HS] participeront à ces deux ladders alors que les fmc' se concentreront sur le ladder TE.

D'autres compétitions feront leur apparition dans les prochains mois et seront plus abordables pour les équipes aux effectifs limités ou au niveau modeste. Il y aura d'abord le TWIL Rifle Cup qui sera une extension de la mini-cup mod Paintball initiée par Syndicate / Sturmi : du fusil en 4 contre 4. D'autre part, des matchs TWIL Grudge se dérouleront tous les mois en opposant deux équipes de niveau semblable et sélectionnées aléatoirement.



Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : Brice le 04/21/13
Page Précédente: Red Orchestra 2 France  Page Suivante: Forum