MODDING
Grabenkrieg : Release de Mai

 
Et bien, l'équipe de Grabenkrieg ne chaume pas ces derniers temps. Ce mois-ci une nouvelle média release nous permet d'apprécier l'avancée des travaux des développeurs. Venez découvrir l'uniforme feldgrau, le Lee-Enfield-Mark III* et les sifflets des officiers.

Tout d'abord, on peut apprécier le travail précis de Kaminski sur le soldat allemand qui rend vraiment très bien. Il y a du détail comme le numéro de régiment sur l'épaulette et la modélisation 3D des poches à munitions sur le devant du soldat. Il faudrait, dans la mesure du possible pour les développeurs, mettre les boutons de la veste avec plus du relief et voir si ils ont prévu de modéliser le reste du barda (comme le sac dans le dos qui comprend tout l'équipement réglementaire).
 
 
Ensuite, on peut admirer le Lee-Enfield-N°1-Mark III, modèle qui équipa toute les troupes du Commonwealth de 1907 jusque dans les année 60 sous différentes variantes. Pour une plus grande production, les britanniques le simplifièrent et réduisirent son coup de production en 1916 et fût rebaptiser à cette occasion Mk III*. Il a une capacité de 10 cartouches dans son chargeur, alimenté par deux lames de 5 balles et pèse un peu plus de 4 kilos. Évidement, il faudra aussi compter sur sa baïonnette pour les combats de corps à corps. C'est Coin-goD qui s'est chargé de faire le modèle et r0tzbua qui a fait les textures.

Une vidéo qui vous présente l'arme pour les plus curieux est disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=MzmY7gXguuQ
 
 
Enfin, nous avons le plaisir de découvrir que les sifflets seront bien intégrés dans le jeu et c'est tant mieux. En effet, ces petits bouts de métal ou de cuivre sont extrêmement important pour le gameplay et l'immersion du mode. Ils étaient souvent utilisés par les officiers des deux camps pour signaler le début d'un assaut ou pour qu'une compagnie arrive à suivre son lieutenant dans le chaos des mitrailleuses et des bombardements ennemis au milieu du no man's land. Sur cette image, vous pouvez voir sur la gauche le modèle allemand et sur la droite, le modèle britannique. Ils ont été réalisés par Doughboy.
 
 
Ils remercient -=Thor=- (auteur de CGT mod de Red Orchestra 2) et Blitzk.-Bob pour avoir donné un sérieux coup de main pour le codage.
 
Le recrutement de volontaires est toujours ouvert pour intégrer l'équipe de développement de ce mode. Ils ont besoin d'un coup de main pour les animations 3d, codage de l'Unreal Engine 3 et des levels designeurs. Si vous êtes intéressés, rendez vous ici ou postez votre candidature à cette adresse : recruitment@grabenkrieg.com
 
retrouvez les sur :



Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : Phoenix le 04/29/13