COMPETITION
Stalingrad Cup: les demi-finales


On connait désormais l'affiche des demi-finales puisque les deux dernières équipes françaises se sont qualifiées pour le prochain tour et rencontreront deux équipes allemandes de bon niveau.

Ce n'est pas un hasard de retrouver les fmc' à ce stade de la compétition, eux qui ont acquis une victoire de haut vol contre les Anarchic -X sur un score sans appel de 4-0.

Dans l'autre match les opposant à la Lost Squad, les GFA ont assuré l'essentiel en éliminant les allemands sur un score notable de 3-1.

Dans les autres rencontres, les Legio (x.x) ont rencontré des difficultés pour se débarrasser des trés prometteurs Feel up old men, le score le démontre puisque celle-ci s'est soldée par une victoire de 4-2.
Même constatation pour l'autre équipe allemande Infanterie Division qui a, sur le même score, éliminé avec difficulté la 23th Infantry Division.

Voilà qui sent bon pour les prochaines rencontres, évoquer l'idée d'une finale franco-française est tout à fait plausible au vu de la forme de ces deux formations.

Pour l'instant ce sera surtout un France Allemagne décisif pour s'octroyer une prestigieuse place dans la première finale de la Stalingrad Cup.

LES DEMI-FINALES:

Allemagne - France
Legio (x.x) - French Marines Corps

France - Allemagne
Groupement des Forces Armées - Infanterie Division

Les cartes imposées sont TE-FallenFighters et TE-RedOctoberFactory avec TE-Station en cas de tie-break.

Ce tour prendra fin le 13 mai.

On doit y croire !




Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : GoodByeLenine le 05/11/13