ACTUALITE
Rising Storm bientôt en pré-commande

 
Chaque semaine, l'équipe de TripWire nous annonce des nouveautés sur Rising Storm. Aujourd'hui on apprend qu'il sera bientôt disponible en pré-commande et on sait aussi du coup, combien de deniers il nous faudra dépenser pour se l'acquérir.

Alors vous voulez savoir , quoi et combien ? La pré-commande sera bientôt disponible sur la boutique steam avec la version de base du jeu à 17.99€ (19.99$).

Mais vous aurez aussi la possibilité d’acquérir la version Digital Deluxe du jeu qui vous donnera accès au fusil à pompe américain M12, à la mitrailleuse légère Type 99 japonaise, une lunette de grossissement 4X pour le sniper japonais et le M1 Garand américain équipé d'une baïonnette. Vous accèderez aussi aux bandes son de Rising Storm et Red Orchestra 2 ainsi qu'aux améliorations de la version Digital Deluxe de Red Orchestra 2. Et enfin, deux soldats jouables de Rising Storm pour Killing Floor. Cette version sera disponible au prix de 24.99€ (29.99$).

L'achat de Rising Storm durant la pré-commande donnera un accès immédiat à la bêta mais l'expérience accumulée lors de celle-ci ne se reportera pas dans la version finale et il vous faudra donc repartir de zéro à la sortie officielle. Mais TripWire nous fera une réduction de 15% pendant cette période de pré-commande. De plus les heureux détenteurs de RO2 bénéficieront d'une réduction supplémentaire de 25%.

Et le dernier mais non le moindre, tous les premiers acheteurs de RO2 qui ont gagné le succès "In B4 Reset" obtiendront le jour du déverrouillage de Rising Storm 4 armes et un doubleur d'expérience qui s'appliquera pendant les deux premières semaines qui suivent l'installation.




Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : Phoenix le 05/16/13
Page Précédente: Red Orchestra 2 France  Page Suivante: Forum