COMPETITION
Rifle Cup : c'est parti !

 
Les tirages au sort ont eu lieu, les belligérants de la prochaine Rifle Cup ont été répartis en 8 groupes de 5 équipes, desquels les 2 meilleures seulement sortiront pour s'affronter en phases finales : http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=91767

La France sera bien représentée à travers 2 équipes GFA, 2 équipes fmc', 1 équipe HS et 1 équipe SK. La compétition démarre officiellement aujourd'hui, sa première phase se déroulera du 3 juin au 16 juin.

Ce mode de jeu fait la part belle à l'action pure et dure, et aux réflexes les plus endurcis. En effet les cartes sont de taille très réduite, tout comme les effectifs par équipe (4 joueurs), le jeu se déroule exclusivement au fusil, sans grenade. Le jeu se joue comme un Territoire, il faut capturer la balise ennemie pour remporter la manche, et chaque joueur n'a qu'une vie par manche.

Souhaitons d'ores et déjà bonne chance aux 6 équipes françaises engagées, qu'elles soient aguerries comme novices en matière de compétition, comme les Sektion des Karpathes (SK) auxquels nous souhaitons un bon baptême du feu !




Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : W4x le 06/03/13
Page Précédente: Red Orchestra 2 France  Page Suivante: Forum