COMPETITION
Concours de cartes communautaire sur Rising Storm

 
 
Après le premier concours de cartes mis en place sur Red Orchestra 2 durant l'année 2012 et qui a vu Attila des fmc' couronné de succès pour sa deuxième place bien méritée, que pouvons-nous attendre d'un nouveau concours de cartes sur Rising Storm, alors que celui-ci est sorti depuis  à peine 2 mois ? Verrons-nous un français se lancer dans l'aventure ?

Ce concours est mis en place par les développeurs du jeu (TripWire Interactive) pour soutenir, comme il l'ont toujours fait, les initiatives créatrices des joueurs qui composent la communauté de Red Orchestra. L'an Dernier, Attila des fmc' s'est vu récompensé d'un chèque de 2500$ pour la très belle réalisation d'une carte qui existait déjà sur Red Orchestra premier du nom : Stalingrad Kessel.
 
Pour ce nouveau concours, il semblerait que les français ne soient pas représentés pour le moment. Pourtant les prix cette fois-ci sont bien plus attractifs que sur la dernière édition. En effet, on sait déjà que 25000$ au total seront reversés dont 10000$ pour le premier. Le deuxième aura le droit à 7500$, le troisième 5000$, le quatrième 2500$ et le cinquième 1000$.
 
La compétition est dors et déjà lancée et prendra fin en novembre 2013. Les versions alpha des cartes devront êtres présentées à TripWire le 3 Septembre 2013 et leur version bêta seront jugées le 5 novembre de cette même année.
 
La communauté française souhaite bonne chance à tout les créateurs et que le meilleur gagne. N'oublions pas qu'au final nous serons tous gagnant car le contenu de Rising Storm s'en verra grandi. Espérons pouvoir vadrouiller sur les hauteurs du Mont Suribachi...
 
Retrouvez le concours de cartes ici : http://www.risingstormgame.com/mapping-contest-2013
 
 



Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : Phoenix le 07/17/13
Page Précédente: Red Orchestra 2 France  Page Suivante: Forum