ACTUALITE
Nouvelles armes et véhicules


Tripwire vient d'annoncer la sortie prochaine de deux nouvelles armes, pour les deux fronts, ainsi que des transports de troupes en cours de test!


Pour les armes il s'agit d'une mitraillette PPS, et d'un fusil sniper Type 97.

Cette PPS, arme peu chère à fabriquer à l'époque en remplacement de la PPSH-41, souffrait d'une cadence moindre que sa grande soeur. Les joueurs préférant un meilleur contrôle l'adopteront surement.
Quant au fusil sniper Type 97, c'est une arme basée sur le fusile Type 38. Ces armes seront implémantées dans le prochain patch.

De plus, Tripwire a aussi aidé l'équipe des véhicules de la communauté pour permettre l'ajout de transports de troupes mais aussi du système de spawn de ces derniers et du système qui permet de faire disparaitre les véhicules abandonnés ou dans des zones ou l'on ne spawn plus). Ces dernières modifications sont en cours de test dans la dernière version bêta du jeu.

Nous espérons avoir prochainement plus d'information et de médias à se mettre sous la dent de la part de l'équipe de modeur des véhicules, car après une telle annonce on ne peut qu'espérer une sortie très proche!

source: http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?p=1255913



Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : Omano le 08/15/13
Page Précédente: Red Orchestra 2 France  Page Suivante: Forum