COMPETITION
Pacific Cup: bientôt la finale


Cette première compétition sur Rising Storm touche bientôt à sa fin, et malgré une participation française minime (seulement trois équipes engagées), nous retrouvons une fois de plus les fmc' ainsi que les {G.F.A} en demi finale!
 
Voici un récapitulatif de ce tournois et un point sur la situation.
 

Il y avait au total 16 équipes inscrites à ce tournois. Deux équipes n'ayant même pas participé au premier tour, leurs adversaires se sont retrouvés propulsés au second tour sans même avoir joué. Voila la liste des engagés et leur résultats pour ce premier tour:

  • Red Orchestra Russia  n'a pas eu d'adversaire, et est passé au second tour directement.
  • Les 2. Fallschirmjäger ont perdu face aux Lost Squad 3 à 1
  • L'équipe ROH n'a pas eu d'adversaire, et est passé au second tour directement.
  • Les RAGE ont battu l'équipe  Oberkommando der Wehrmacht 4 à 0
  • L'équipe Inconveniently North American a perdu face au Groupement des Forces Armées 4 à 0
  • L'équipe No Fun Allowed s'est imposée 3 à 1 face à l'équipe Infanterie-Division
  • Les Hell Soldiers ont perdu face aux French Marine Corps 4 à 0
  • Les Feel up old Men ont battu les AKA 3 à 1

Comme à l'accoutumée, nous avons démarré ce tournois avec une rencontre franco-française opposant les fmc' et les [HS], ce qui n'est pas sans rappeler le dernier tournois où nous avions vu les {G.F.A} et les [HS] se disputer le premier tour. Les gens de bonne fois parleront de hasard, les autres d'une façon simple d'éliminer dès le premier tour une équipe française.
Nous retrouvond donc au second tour 8 équipes, dont voici les résultats:

  • Red Orchestra Russia a remporté la victoire face aux Lost Squad 4 points à 3
  • ROH ont perdu 4 à 2 face aux RAGE
  • Le Groupement des Forces Armées s'est imposé 3 à 1 face à l'équipe No Fun Allowed
  • Les French Marine Corps ont battu les Feel up old Men 4 à 0

Nous arrivons donc aux demi finales, qui  opposent les meilleurs équipes de ce tournois. Pour le moment les Rage se sont imposé 4 à 0 face à l'équipe Red Orchestra Russia, ce qui les propulse en finale.

Nous attendons maintenant le résultat de la demi finale franco-française qui oppose les {G.F.A} aux fmc' car pour le moment, c'est une éqalité parfaite qui s'est déroulée lors de la rencontre et une nouvelle date a du être fixée pour finir de départager ces deux équipes. Et c'est encore une égalité qui s'est produite lors de cette seconde rencontre pour la place de finaliste. Il semblerait que le règlement a subit un amendement pour prendre en compte l'éventualité d'une égalité qui n'en finirait pas, et c'est apparemment (selon nos sources) aux renforts restants que le match sera départagé en cas d'une troisième rencontre avec une égalité.


Nous souhaitons donc bonne chance à ces deux équipes françaises en espérant que l'une ou l'autre remporte la finale. Ce qui est certain c'est qu'une équipe française s'imposera une fois de plus dans ce second tournois jusqu'en finale, et pour ceci d'avance BRAVO messieurs!




Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : Omano le 09/26/13