ACTUALITE
Transports de troupe en bêta test!

Ils sont enfin arrivés! Les transports de troupe allemands et russes sont en phase de test depuis aujourd'hui sur la version bêta du jeu. Une très bonne nouvelle qui montre que la progression sur ces véhicules va bon train. Ceci nous indique aussi que nous retrouverons donc prochainement ces véhicules dans la version officielle du jeu (ne soyons pas impatients, cela mettra surement plus de temps que nous l'espérons).

Ce sont le Sd.Kfz.251 et l'Universal Carrier que nous retrouverons en jeu. Des sessions de test seront planifiées sur le groupe officiel (à cette adresse: http://steamcommunity.com/games/RO2/events/) donc si ce n'est déjà fait, abonnez vous à ce groupe pour que les événements s'affichent dans votre Steam lorsqu'ils seront planifiés. Selon un message de Yoshiro sur le forum officiel, ces tests devraient avoir lieu ce mercredi, ainsi que ce vendredi à 20 heures pour nous français (mais attendons la programmation officielle sur le groupe pour en être sûr).

Vous devrez télécharger la version RISING STORM BÊTA dans votre bibliothèque pour accéder à ce contenu, et participer aux sessions de test.

Des modifications ont aussi été apportées sur les cartes Arad 2, Barashka, et Rakowice pour inclure les véhicules, les test visant à éprouver le gameplay avec l'apport de ces derniers.
Pour le moment le Sd.Kfz.251 ne dispose que de quatre places passagers à l'arrière, mais devrait en avoir six dans sa version finale, en plus du conducteur et du mitrailleur.

Avec ces ajouts sur la bêta du jeu, la carte Maggot Hill a aussi subit quelques raffinements, ainsi que le mode Search and Destroy qui a officiellement été implémenté dans la bêta depuis peu.

 source: http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=98387




Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : Omano le 03/12/14