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Rising Storm: Game of the Year

Une mise à jour pour le client et pour le serveur est disponible dès maintenant. Cette mise à jour tant attendue officialise la version Game of the Year du Rising Storm, mais apporte aussi de nombreuses nouveautés telles que les transports de troupe pour Red Orchestra 2, une nouvelle carte Rising Storm, et un nouveau mode de jeu S&D (Search and Destroy), ainsi que la correction de nombreux bugs. Venez découvrir avec nous le trailer du lancement mais aussi la liste des changements qu'apporte cette mise à jour.


 
 
Changelog de cette mise à jour:
 
2 nouveau véhicules de transport
    L'Universal Carrier & Sonderkraftfahrzeug 251 (SDKfz 251)
    Texture d'Hiver et d’Été
    Nouveaux succès Steam
    Transports de troupe ajoutés sur 3 cartes: Arad, Barashka et Rakowice


Nouveau mode de jeu S&D
    9 cartes modifiées pour fonctionner en SD (4 pour RO2, 5 pour RS)
    1 toute nouvelle carte SD-Warehouse (pour RO2 - Custom officialisée)
    Nouveaux succès Steam
    Ajout d'un bind dans les touches '=' pour jeter la bombe


Nouvelle carte pour RS: Maggothill
    Les Maraudeurs de Merrill, constitués d'une série d'unités d'assaut d'infanterie légère (qui n'ont pas d'armes lourdes), ont reçu l'ordre de prendre position à Nhpum Ga et de le maintenir face à la contre-attaque des forces japonaises en Avril 1944. Mal équipés pour cette action de maintien, les Marauders étaient assiégés et souvent entourés par les Japonais.

    Faisant face à de mauvaises conditions sanitaires et des fournitures limitées, les Marauders ont réussi à tenir. A la fin de la bataille, 400 ennemis ont été confirmés morts ainsi que 57 Maraudeurs et des centaines de blessés ou handicapés.

    Modes Supportés: RSFF, RSTE, RSCD, RSSD


  Système de Brewing (brassage)
    Après avoir "Brassé" leur carte une première fois, les mappeurs ne devraient plus avoir besoin de remettre à jour leur carte avoir les prochaines mises à jour du jeu
    Les tests ont montré que certaines cartes déjà existantes fonctionneront avec le nouveau système, mais que d'autres ont présenté des erreurs (comme des textures manquantes) et devront être "brassées" pour fonctionner à nouveau.


  Nouvelles cartes MCP
    Phosphate Plant
    Myshkova River
    Otori Shima


Correction de bugs des Tanks
    Les bots en pose-T ne devraient plus apparaitre (5 cas différents corrigés)
    Correction sur les véhicules qui restaient dans le mauvais "DepthPriorityGroup" après que les joueurs aient fini d'être en spectateur (les tanks pouvaient être vu en permanence au dessus de tout)
    Changer de position dans le siège du conducteur d'un véhicule ne doit plus casser la possibilité de revenir sur ce siège
    Les Teamkill et les Kill Assist des véhicules affichent maintenant le bon message (avant les deux affichaient "Kill Assist")
    Correction des tanks qui tiraient trop à gauche quand on tirait près d'un objet entre la cible et le tank
    Correction du spawn avec certains rôles dans les chars parfois
    Correction des tanks souvent bloqués sur des objets
    Correction du tire de HE/AP qui enlevaient des munitions sur la MG
    La commande spawntank ne fait plus apparaitre de tank bloqué sur l'avant du votre
    Correction d'un problème qui empêchait de regarder autours de soi dans un rapport d'image non standard
    Correction du spam des logs quand on est sur un point de munitions
    Correction du spam des logs quand on change de siège dans un véhicule
    Quand on touche un objet avec le tank on entend désormais un son d'impact
    Correction d'un ban instantané sur on touchait un tank allié
    Correction d'un ban instantané si on roulait sur un allié avec un tank
    Correction de cas où l'on pouvait voir des membres d'équipage sans tête dans le tank
    Correction de cas où l'on pouvait voir les membres d'équipage assis en dehors du véhicule
    Les véhicules avec une transmission cassée ne peuvent plus tourner
    Le T34 détruit dans la version "été" n'apparait plus flou et en basse résolution
    Correction de la caméra en spectateur qui bougeait quand une personne changeait de siège
    Les bots dans les tanks peuvent maintenant être supprimés avec la commande Killbots() ou par le webadmin
    Ajout d'un paramètre "FriendlyFireHitVehiclePunishScale" pour réduire les bans instantanés quand on touche un véhicule allié
    Le bruit de la transmission qui lâche ne survient plus d'un coup mais avec un fondu
    Faire du dégât sur une plaque de blindage non endommagée dans une zone fortement abimée ne remettra plus à zéro les dégâts sur cette zone
    Les joueurs dans les véhicules ne pourront plus donner des munitions au joueurs à l'extérieur du véhicule
    L'équipage et les passagers du véhicule jouent maintenant les bonnes animations de mort en rapport à leur position debout/assis dans le véhicule au moment de la mort
    Changer de siège en maintenant le tir en tant que MG dans les véhicules ne continuera pas à tirer, le tir s’arrêtera dès que la transition de position commencera ou que le joueur meurt
    Les icônes des Tank sur la carte s'ajustent correctement avec la résolution d'écran (n'apparaissent plus énorme sur des petites résolution, ou minuscules sur des grosses résolutions)


Nouvelle fonctionnalité des Tanks
    Ajout de la possibilité sur les serveurs d'obliger les joueurs à tirer leur obus avant de pouvoir en charger une autre sorte
    Ajout de la possibilité de configurer le clavier pour se servir de la tourelle du char (la fonctionnalité n'est pas supportée officiellement, mais ces paramètres peuvent se trouver commentés dans le fichier defaultroconfig.ini)


Campagne
    Correction des rôles qui apparaissent disponible mais qui ne peuvent pas être sélectionnés
    Correction d'un bug qui permettait d'apparaitre sur le Squad Leader ennemi quand les camps étaient changés
    Correction de mauvaises icônes dans la fenêtre de la campagne
    Correction du texte dans le chat qui revenait tout le temps en haut quand un territoire était voté
    La carte de la campagne Pacifique dans le WebAdmin correspond maintenant correctement à celle du jeu
    Correction du nom d'un territoire sur la campagne Pacifique "Volcanoes"


Armes
    Les armes et leur munitions sont maintenant correctement suivies entre le client et le serveur pour empêcher les joueurs de pouvoir tirer plus de balles qu'ils en ont dans leur chargeur
    Correction du son de rechargement du mortier à main qui ne tenait pas en compte le réglage du son en jeu
    Correction de la distance de tir du mortier à main qui tirait plus court que désiré
    Les fusils ne perdent plus l'éjection de cartouche après un chargement complet
    L’éjection du chargeur vide du M1 Garand ne s’interrompt plus aléatoirement
    Correction d'un bug où les joueurs Japonais sur RS pouvaient planter des booby traps à l'infini en faisant apparaitre une troisième
    Les joueurs ne peuvent plus recharger pendant un soin
    Correction de cas où le point de vue du joueur flottait plus haut qu'il devrait pour les MG
    Correction d'un bug où l'interruption du changement de canon n'interrompait pas l'animation à la troisième personne, où que le changement de canon s'effectuait quand même
    Correction du bug qui permettait à la MG de partir en avance au début du round
    Correction d'un bug sur les munitions de MG qui se désynchronisait avec le serveur quand on tirait en automatique
    Ajout de points de pivot sur les MG dans RS, pour qu'elle ne puissent plus passer la caméra derrière des murs
    Correction d'un exploit qui permettait de passer instantanément en mode de visée
    Correction des bruits de pas quand on maintient le bouton de tir avec un katana.
    Correction de cas où les armes déployable créaient des poses-T ou des mains retournées


Général
    Correction de la possibilité de rejoindre une équipe complète en passant par le spectateur, puis en rejoignant l'équipe à nouveau
    Correction d'un bug qui ajoutait un bot du mauvais côté quand un joueur quittait, ce qui causait un crash si tous les rôles adverses étaient pris
    Correction d'un exploit qui permettait de désactiver ses bruits de pas
    Les messages de level up sur RO2 ne jouent plus d'effets sonores RS
    Ajout des voix native pour la commande "position d'artillerie invalide"
    Passer vers un spectateur en Axe à partir des Axes en ligne ne forcera pas tout le monde à parler avec les voix Alliés
    Les messages d'équipe dans la chatbox du menu en campagne ont maintenant un préfixe (TEAM) pour dissocier les messages publique des messages privés d'équipe
    Correction d'un bug qui limitait l'ajout de bots
    Correction d'un problème où la vue caméra n'était pas au bon endroit
    Correction d'un bug qui réinitialisait toujours les renforts après le début de la partie
    Correction d'un bug ou les joueurs Alliés pouvaient dire "argh i’m hit" avec les voix natives du point de vue d'un spectateur en Axe
    Le message d'aide pour la charge Banzai ne doit plus apparaitre pour les soldats Allemands
    Choisir un rôle par le menu "Join a Squad" quand le décompte du début de round s'écoule ne doit plus faire apparaitre un joueur incontrôlable au spawn


Interface
    Les votes des Map/Kick/RoleKick ne doivent plus faire revenir la liste à sa position initiale à chaque vote
    Les joueurs avec le jeu en allemand ne voient plus qu'ils doivent taper KP au lieu de NP en cas de teamkill
    Les icônes d'ordre du Commander sur la carte se fixent sur les bords de la cartes quand elle est zoomée au lieu de déborder sur le reste de l’affichage
    Le Commander voit maintenant correctement les icônes sur la carte quand elle est zoomée
    Correction des options dans le menu Steam Workshop qui disparaissaient ou se déplacer en dehors de l'écran avec un rapport d'image non standard
    Correction des nom de classe en majuscule ou minuscule selon le cas sur l'écran du système de Ready
    Correction d'un bug qui affichait le mauvais mode de jeu lorsque la carte et le mode de jeu avaient été changés par le webadmin
    Correction d'un bug qui affichait les objectifs et les joueurs spottés au mauvais endroit avec une résolution ou un rapport d'image non standard
    Ajout de <> aux astuces quand une touche doit être pressée


Changements sur les cartes
    Toutes les cartes customs officialisées ont maintenant des squad plus standardisées, ce qui fait qu'une partie avec peu de joueurs ne permet plus d'avoir beaucoup trop d'automatiques etc...
    Les noms des cartes customs sont maintenant affichés au chargement au lieu de "Custom Map"
    Correction des icônes en vue tactique pour les munitions qui étaient mal placées sur les cartes MCP

Arad2
    Déplacement du spawn de l'infanterie plus près des villages
    Ajout de fusil AT sur tous les point de munitions autours des objectifs
    Correction de l'animation de l'avion de reconnaissance, augmentation de leur altitude
    Amélioration des couverture
    Ouverture de multiples bâtiment pour l'infanterie
    Ajout des spawn pour les transports de troupe

Barashka
    Modification du temps de capture des village Nord et Sud de 15 à 30 secondes pour de meilleurs combats sur ces derniers objectifs
    Les snipers sont disponible à moins de 16 joueurs
     du rôle Elite Assault qui n'avait pas de rôle de remplacement en Classic
    Amélioration des couverture

Bridges of Druzhina
    Recentrage de la carte, ce qui devrait réduire/éliminer les cas de tir imprécis à longue distance, où à certains endroits de la carte
    La radio sur le pont fonctionne maintenant pour les deux équipes
    Tous les rôles ont été refaits complètement pour corriger les bugs sur la PPSH invisible et le PTRS qui s'affichait comme une PPSH
    Amélioration des couverture

Coldsteel
    Recentrage de la carte, ce qui devrait réduire/éliminer les cas de tir imprécis à longue distance, où à certains endroits de la carte

Gumrak Station
    Ajout du nom des Squads

Mamayev Kurgan
    Correction d'une couverture sur les caisse qui permet maintenant de déployer correctement la MG

Myshkova River
    Amélioration des couverture

Rakowice
    Amélioration des couverture
    Correction sur certains endroits dont les tranchés où les chars pouvaient être bloqués facilement
    Les messages à propos des événements (avant l'écran rouge de protection de spawn par exemple) ne sont plus au milieu de l'écran ce qui bloquait la vue

Betio
    Correction de certaines collisions
    Correction d'un bug qui permettait de remporter deux round d'un coup

Guadalcanal
    Correction d'un bug qui faisait s'envoler dans le ciel les joueurs tués dans les bunker sous terrains
    Correction d'un mur invisible près de l'objectif de la Croix rouge

Iwo Jima
    Changement du niveau de tesselation à partir d'une certaine distance qui permettait des exploits avec le terrain

Kwajalein
    Amélioration des couverture


Problème que l'on ne peut plus reproduire
    Choisir le TT33 level 25 qui fait apparaitre avec une seule arme
    Choisir le SVT40 level 50 qui faisait crasher le jeu (et l'équipe au complet)
    Problèmes avec le fusil PZB level 25
        Quand déployé en étant allongé, le joueur se déplaçait dans les airs
        Pas de flash au bout du canon
        Les balles qui touchent les objets proches quand on tirait à coté


Correction de crash
    Correction de plusieurs des crash les plus courant qui ont été reportés avec l'utilitaire de crash du jeu
 
 
Des changements sont à attendre au niveau de la gestion de cartes custom, des mods et mutators sur les serveur qui devront utiliser un nouveau dossier BrewedPCServer apparemment, nous vous tiendrons au courant pour ceux qui en auront besoin au plus vite, mais cette mise à jour venant de sortir à l'instant nous n'avons pas encore exploré cette voie là.



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Posté par : Omano le 04/21/14