ACTUALITE
Un nouveau front se prépare!

Comme certains le savent déjà, Tripwire Interactive et Anti Matter Games sont sur le projet d'un nouveau front pour notre jeu préféré. L'information n'est pas récente mais je vous communique ce que l'on sait pour le moment.


C'est Tony Gillham (allias Nestor Makhno sur le forum officiel), président de AMG le studio ayant développé en collaboration avec Tripwire Interactive le mod Rising Storm pour Red Orchestra 2, qui avait annoncé il y a de cela quelques mois qu'un nouveau front allait arriver, suite à l'allusion faite par Yoshiro sur le forum officiel qui parlait d'une "faction A contre faction B".

Pour aller droit au but, Tony Gillham nous dit que ces factions sont déjà présentes dans le jeu, on peut donc allègrement supposer qu'il s'agit d'un front impliquant les Allemands, contre les Américains (éventuellement les Russes contre les Japonais).

Pour le moment nous savons qu'ils travaillent sur la faisabilité, et les problèmes qui surviendraient si on faisait se rencontrer ces factions en jeu. De nombreuses contributions sur le sujet ont déjà mis le doigt sur cela, voici par exemple des choses évidentes qui poseraient problème si on les faisait se rencontrer dans l'état actuel des choses:

- les personnages de Red Orchestra 2 ne sont pas prévus pour brûler, comme ceux de Rising Storm.
- les dialogues, et particulièrement les insultes ne correspondraient pas, comme par exemple la fameuse phrase de début de combat côté américain qui dit "If you see something yellow, just shoot it!", cela n'aurait aucun sens contre des Allemands.
- les levels d'honneur, comment cela va-t-il être géré, lequel sera pris en compte, celui de RO ou bien celui de RS?
- les couleurs des factions seraient quasiment les même car les alliés sur RO sont rouge, et les axes sur RS aussi, inversement les axes sur RO sont bleu et les alliés sur RS sont bleu/vert
- les armes ennemis débloquées n'auraient de même pas de sens, pourquoi un américain sur le front européen aurait il une arme ennemie japonaise?
- les sons et musiques seraient aussi problématiques.
- les véhicules: les factions de RS n'en disposent pas.
- etc...

Cette liste est longue et pour le moment c'est surtout du brainstorming que sont en train de faire les développeurs et la communauté.

N'hésitez donc pas vous aussi à participer à ce sujet sur le forum officiel pour aider à l'aboutissement de ce projet qui, n'en doutons pas, sera probablement un grand succès parmi les joueurs de Red Orchestra et Rising Storm.



Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : Omano le 06/08/2014
  Page Suivante: Calendrier