COMPETITION
Ladder 2014: fin et reprise

 
Alors que la Stalingrad Cup s'est achevée avec la victoire des RAGE, une nouvelle saison du ladder de Tripwire va ouvrir ses portes d'ici quelques jours et l'on espère que les français pourront briller parmis ces compétitions. L'occasion pour nous de revenir sur son déroulement.

Les RAGE ont remporté à la suite d'une superbe finale, la Stalingrad Cup. Ce qui est loin d'être une surprise car ils partaient favoris au lancement du tournois. Agressivité, rigueur et longévité caractérisent ces Finlandais qui ont surtout combattu contre des équipes trop timides ou mal organisées.
 
Les 4 équipes françaises inscritent n'ont pas réussi à s'imposer lors de ce tournois, même les {G.F.A} qu'on croyait capables d'aller jusqu'en finale. Cependant, note positive, c'est que pour le moment, aucun cas de tricherie n'a été avéré. Espérons que le fairplay ne soit pas gâché cette saison et que les équipes puissent se rencontrer dans les meilleurs conditions possibles.
 
Cette fin de tournois est aussi le moment qui marque l'ouverture des ladders (source: http://www.twiladder.com/news/22), et c'est ce vendredi soir (le 9 mai 2014) que les inscriptions ouvrent pour un ladder TE et un ladder CD. Les équipes auront jusqu'au 19 mai 2014 au matin pour s'inscrire avant le début des hostilités.

Ce sont deux saisons qui sont prévues, qui dureront 12 semaines chacune, pendant lesquelles les équipes devront s'affronter selon le règlement spécifique aux ladders (qui s'ajoute au règlement général) mais qui n'est toujours pas affiché (http://www.twiladder.com/ladders). Une trêve est prévue cet été entre ces deux saisons de compétition pour éviter le problème de présence bien connu pendant la période estivale.

De plus amples informations doivent être communiquées au moment de l'ouverture des ces ladders que l'on attend depuis maintenant près de 6 mois. Nous vous tiendrons bien entendu au courant dès que ces informations seront dévoilées.
 

Voici les informations qui ont été fournies après l'ouverture des inscriptions:

Les inscriptions pour le ladder TERRITORY 2014 se font SUR CE LIEN. et pour les inscriptions pour le ladder COUNTDOWN 2014 ça se passe sur SUR CE LIEN.

Les prix pour la première saison de 10 semaines de ladders TWI 2014 sont les suivants:

  1. 1ère place: $700
  2. 2ème place: $400
  3. 3ème place: $250
  4. 4ème place: $150

Les deux ladders seront uniquement sur des cartes RO2: Heroes of Stalingrad, mais des compétitions sur Rising Storm sont prévues pour plus tard. Il y aura deux saisons, divisées en 10 semaines (et non 12 comme annoncé avant l'ouverture des inscriptions), avec une pause durant l'été. Donc soyez prêts et parés au combat pour ces deux saisons de 10 semaines pleines de batailles et d'action sur Red Orchestra 2!




Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : Omano le 05/08/14
Page Précédente: Red Orchestra 2 France  Page Suivante: Forum