ACTUALITE
In Country: Vietnam - l'avenir de ce projet

Une annonce importante a été faite hier sur le site officiel du projet In Country: Vietnam. Cette dernière va en ravir certains, et en décevoir d'autres. Pour résumer le projet n'est pas mort, mais des décisions ont été murement réfléchies pour le devenir du projet. Pour savoir de quoi il en retourne, lisez ce qui suit et découvrez la traduction du message posté hier par l'équipe du projet.


"Aujourd'hui est un grand jour pour l'équipe d'In Country: Vietnam car nous annonçons notre transition vers un titre à indépendant à part entière.

Nous voudrions remercier Tripwire Interactive et nos contributeurs passés pour le dur travail et le soutient durant le développement du mod. Nous voulons aussi remercier ceux d'entre vous qui nous ont loyalement suivi durant ces dernières années.
Nous vous assurons que cette décision n'a pas été prise à la légère, mais  à l'unanimité et pendant que le développement progressait, nous avons pu longuement mesurer toutes nos options.


Aller de l'avant
Nous avons décidé de choisir le moteur Unreal Engine 4 pour le futur de In Country: Vietnam car cela nous permettra de démarrer sur les chapeaux de roue. Avec un accès complet au code source du moteur, ainsi que le formidable système Blueprint Scripting, il sera possible pour nous de prototyper et de créer des niveaux de jeu directement, pendant que nos codeurs implémenteront les mécaniques clés du jeu.
Nous voyons ceci comme une opportunité d'ettofer nos fonctionnalités de gameplay et de réalisme de bas en haut, et aller vers un jeu à part est notre meilleur voie à suivre pour faire de ce jeu finalement un FPS sur le Vietnam


Ce que l'avenir nous réserve

Comme nous nous tournons vers l'avenir, nous pouvons explorer des avenues pour financer le développement et l'expansion de nos objectifs ambitieux. Nous constituons l'équipe parfaite pour que cela se produise. Attendez-vous à plus de couverture en profondeur une fois que nous saurons l'itinéraire exact que nous allons prendre."
 

Cette annonce aura donc surement de quoi en ravir certains, mais en décevoir beaucoup qui attendaient prochainnement la sortie du mod pour Red Orchestra 2 / Rising Storm. Je pense que nous pouvons nous réjouir de cette décisions qui leur permettra d'aller au delà des ambitions initiales d'un simple mod pour un jeu existant, et qui permettra aussi de profiter d'un nouveau moteur de jeu sur lequel ils auront le contrôle total plutôt que de dépendre du code source d'un jeu d'une autre équipe de développement.
Nous leur souhaitons bon courage pour la suite des choses qui s'annonce donc très prometteuse.


Pour information, l'ancienne adresse du site http://www.incountrymod.com devient désormais http://www.incountrygame.com.



Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : Omano le 08/05/14