COMPETITION
TWIL Demo Manager: l'outil pour revoir les matchs

 
Après un long débat et des positions opposées quant à la libération de demorecs (voir par exemple ce sujet sur le forum officiel: http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=98349), l'équipe du TWILadder (mais en particulier Ducky, codeur bien connu et créateur de très nombreux mutators pour nos serveur Red Orchestra, depuis de très longues années) a mis en place un petit logiciel permettant  de revisionner les matchs disputés lors de cette compétition.

Très léger et complet, il permet donc de voir les statistiques d'un match de notre choix, et de revoir chaque manche par le biais d'un demorec, que l'on peut lire dans notre jeu. On peut alors choisir de regarder chaque joueur présent durant le match ou bien de naviguer en caméra libre pour choisir nos angles de caméra, on se prendrait presque pour des "Pat Le Guen" en herbe.

 
Télécharger le TWIL Demo Manager: http://www.twiladder.com/news/32 cliquez sur Download TWIL Demo Manager (pour éviter un lien mort lors des prochaines mises à jour je vous redirige vers l'article initial)


Utiliser le TWIL Demo Manager:


TELECHARGER LES DEMORECS

Après avoir installé le TWIL Demo Manager, lancer l'application et suivre les étapes suivantes pour lire un demorec.


Double cliquez sur le serveur où le match que vous voulez regarder a été joué pour récupérer le catalogue de match du serveur.



Quand le catalogue de matchs a été téléchargé, choisissez le demorec du match que vous voulez regarder et téléchargez-le.



Après que le demorec soit téléchargé, installez-le pour qu'il puisse être regardable dans le jeu.



Après que le demorec soit installé, démarrez Red Orchestra 2 (en laissant le TWIL Demo Manager tourner en arrière plan)



Après avoir lancé Red Orchestra 2, ouvrez la console avec la touche F3, et pressez CTRL+V ou bien tapez la commande suivante 'demoplay TWILDemo' en validant avec la touche ENTRER



Le demorec va maintenant se lire! Quand vous avez fini de le regarder et que vous fermez le TWIL Demo Manager, le demorec se désinstallera automatiquement de votre jeu, et vous pourrez jouer normalement sur les serveur du TWILadder à nouveau. Les demorecs téléchargés restent quant à eux dans un dossier de votre ordinateur pour les visionner à nouveau plus tard.



STATISTIQUES DE MATCHS
Double cliquez sur le match en question dans le Remote Repository (partie de gauche) pour voir ses statistiques.




EFFACER DES DEMORECS


Les demorecs restent sur votre ordinateur vous pouvez donc les télécharger pour les visionner plus tard. Pour effacer un demorec du TWIL Demo Manager, retournez dans l'application et sélectionnez le serveur/match et cliquez sur DELETE.

 

Voila vous savez maintenant comment utiliser ce logiciel. Notez que l'équipe du TWILadder n'apportera pas d'aide et de support supplémentaire quant à l'utilisation de ce logiciel.



Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : Omano le 08/05/14