COMPETITION
TWILadder Grudge Match

 
Malgré l'arrêt temporaire des Ladders, l'équipe du TWIL a ouvert depuis hier les inscriptions à ce qu'ils appellent les Grudge Match. Voici les explications de cet évènement auquel toutes les équipes sont invitées à s'inscrire:

Introduction

Les matchs sont indépendants de tous les autres événements TWIL (tournois, coupes, ladder). Les équipes inscrites seront invitées par TWIL à jouer un match contre une autre équipe. Un tel match est appelé "Grudge Match" et se compose de deux cartes (2 tours par carte). Le gagnant du match gagne 50 dollars US.

Principe


A. Tous les matchs seront joués en mode "TERRITORY".

B. Tous les matchs seront joués en mode réalisme (vanilla/default/out-of-the-box) et prenant en compte la progression des armes et des classes.

Options additionnelles du mutator :

  • Mirailleuses lourdes fixes : activées
  • Reconnaissance aérienne : activée Ces réglages ne sont pas définitifs, pouvant évoluer, et constituant une bonne base pour nous aider à préparer celles du prochain ladder 2015.
 
C. Chaque match se jouera sur 2 cartes avec 2 tours par carte. Les équipes changent de camp au terme du premier tour.

D. L'équipe sera composée de 8 joueurs (NB : ni plus ni moins).

E. TWIL choisira au hasard 2 équipes enregistrées et les invitera à jouer leur match. La procédure de sélection est précisée plus bas.

F. Les équipes tirées au sort ont 2 semaines (à partir de la date d'envoi de l'invitation par TWIL) pour planifier leur match (il n'est pas obligatoire de jouer les deux cartes le même jour).

G. Les 2 équipes choisissent les 2 cartes à jouer en utilisant un système de vote. Les détails du système de vote sont précisés plus bas.

H. Le gagnant de chaque match remporte 50 US$.

I. L'équipe victorieuse n'est plus invitée durant 4 semaines à l'issue desquelles elle sera de nouveau dans la liste des équipes sélectionnables comme décrit plus haut en E.

J. N'importe quelle équipe peut s'inscrire à cet évènement (les inscriptions débutent le dimanche 18 janvier 2015 sur www.twiladder.com), ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire d'avoir déjà participé à une compétition TWIL ou d'avoir déjà été inscrit sur TWIL.

K. 2 matchs seront joués à chaque période de 2 semaines.


Invitations aux matchs


Les invitations seront envoyées toutes les 2 semaines. TWIL choisira au hasard 2 équipes parmi les inscrites. Chacune d'elles recevra alors une invitation de TWIL. Elles auront alors 2 semaines à partir de cette date pour planifier ET jouer leur match. Il n'est pas obligatoire de jouer les deux cartes le même jour. En revanche, les 2 tours de chaque carte seront obligatoirement joués à la suite. TWIL invitera 4 équipes toutes les 2 semaines ce qui signifie que 2 matchs seront joués tous les 14 jours.


Tirages


Les invitations sont envoyées aux équipes inscrits selon les règles suivantes :

  • Au tout premier tour, la liste des équipes susceptible d'être invitée est identique à la liste des équipes inscrites
  • Si une équipe gagne un match, elle ne sera plus invitée durant 4 semaines (pendant 2 tours).
  • Si une nouvelle équipe s'inscrit pendant la compétition, elle sera ajoutée à la liste des équipes susceptibles d'être invitée au tour suivant.
  • Si une des 2 équipes ne se présente pas à son match à la date convenue, l'équipe présente sera alors automatiquement invitée au tour suivant.
 
La période de chaque tour est de 14 jours.


Système de vote (choix des 2 cartes à jouer)


Les 2 cartes à jouer sont choisies par les 2 équipes invitées au match. Pour cela, un système de vote est utilisé.

1. Chacune des 2 équipes choisit dans la liste suivante 1 carte qu'elle NE souhaite PAS jouer :

  • TE-Apartments
  • TE-Barracks
  • TE-CommissarsHouse
  • TE-FallenFighters
  • TE-GrainElevator
  • TE-MamayevKurgan
  • TE-PavlovsHouse
  • TE-RedOctoberFactory
  • TE-Spartanovka
  • TE-StalingradKessel
  • TE-Station
 
Les 2 cartes choisies sont alors retirées de la liste.

2. Chaque équipe peut alors choisir sa carte dans la liste des cartes restantes et choisit dans quel camp (Alliés/Axe) il débutera la carte choisie par l'équipe adverse.


TWIL Grudge Match Season 2015 REGLES GENERALES :


1. Chaque clan ne pourra inscrire qu'une seule équipe. En inscrire plus d'une entrainera leur disqualification.

2. Si l'équipe ne se présente pas au match à la date convenue, celui-ci sera considéré comme annulé. Aucun versement ne sera accordé à l'équipe présente, mais celle-ci sera automatiquement choisie pour le match suivant.

3. Les matchs seront tous joués sur les serveurs TWIL. Les résultats des matchs joués sur d'autres serveurs ne seront pas pris en compte.

4. Les matchs seront joués à 8 joueurs par équipe. Les résultats des matchs joués à moins de 8 joueurs contre 8 joueurs ne seront pas pris en compte.

5. Toutes les autres règles du TWIL s'appliquent normalement (excepté la règle de non présentation au match "no-show").

6. TWIL se réserve le droit de modifier ces règles pendant toute la durée de l'évènement.
 



Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : Omano le 20/01/2015
  Page Suivante: Calendrier