ACTUALITE
Les succès cassés de Red Orchestra 2

Depuis la sortie de Rising Storm, la partie Campagne Solo du jeu a été déportée vers une nouvelle application sur Steam nommée Red Orchestra 2 Single Player que vous pourrez trouver dans votre librairie. De ce fait, les succès Steam du jeu pour la Campagne Solo ne fonctionnent plus et il est donc impossible de compléter votre collection pour votre jeu préféré. Impossible? pas si sûr... Découvrez comment vous aussi vous pouvez enfin obtenir ces succès Steam sans utiliser de programme malicieux, 100% honnête.


L'astuce consiste à remplacer votre dossier Rising Storm / Red Orchestra 2 Multiplayer par le dossiers de Red Orchestra 2 BETA. Cette version BETA étant dans l'état du jeu avant la sortie de Rising Storm, la Campagne Solo y est toujours disponible, et fonctionnelle.

Tout d'abord, il faut installer Red Orchestra 2 BETA à partir de votre librairie Steam. Pour plus de simplicité, il faut l'installer sur le même disque dur ou SSD que Rising Storm / Red Orchestra 2. Si vous ne pouvez pas par manque d'espace disque, il faudra vous arranger pour qu'au final le dossier BETA remplace le dossier du jeu officiel, donc à vous de gérer.

Une fois l'installation accomplie, rendez vous dans votre répertoire Steam qui se trouve à l'emplacement C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common
Vous y trouverez vos jeux, les dossiers qui vont nous intéresser sont les dossiers Red Orchestra 2 qui contient le jeu multijoueur, et RedOrchestra2Beta qui contient la version BETA.

Renommez votre dossier Red Orchestra 2, par exemple en Red Orchestra 2 PAS BETA.

Une fois fait, renommez votre dossier RedOrchestra2Beta en Red Orchestra 2 (vous l'aurez compris, avec le nom d'origine du dossier qui contient normalement la version multijoueur officielle).

Pour que tout fonctionne correctement, faites une copie de sauvegarde du dossier Config qui se trouve dans \Documents\My Games\RedOrchestra2\ROGame\Config (vous pouvez tout simplement le renommer en ConfigPASBETA par exemple, sinon déplacez le ailleurs)

Dernière étape, la version BETA ne disposant en théorie que de la version anglaise (edit: après vérification, les fichiers de langue en français sont présents dans la BETA, mais je conseille tout de même la version anglaise au cas ou), il faut donc forcer le jeu à être dans la version Internationale. Pour cela faite un clic droit dans votre librairie sur Rising Storm / Red Orchestra 2, et allez dans Propriétés, Langue, et sélectionnez Anglais/English.

Vous pouvez maintenant lancer à partir de votre librairie Steam Rising Storm / Red Orchestra 2 Multiplayer, et vous pourrez avoir le jeu dans sa version avant la sortie de Rising Storm. Reconfigurez la Vidéo, l'Audio, les Commandes, et vous serez prêts. Cliquez sur Single Player, choisissez Axis Campaign, et cliquez sur Continue en bas à droite.

Il faudra refaire la manip inverse pour pouvoir rejouer au jeu multijoueur, cela va de soit. Vous renommerez donc le dossier Red Orchestra 2 en RedOrchestra2Beta, puis Red Orchestra 2 PAS BETA en Red Orchestra 2. Vous remplacerez le dossier Config par celui que vous aviez mis de côté, ou renommé.


Bon courage à vous, et bonne Campagne Solo.

source pour l'astuce: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=393759211



Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : Omano le 20/02/2015
  Page Suivante: Calendrier