COMPETITION
Les TWIL Grudge Matches

Alors que la RO2League bat son plein, les Grudge Matches du TWI:Ladder ont, de leur côté, repris pour une 2e saison. Le point sur la 1ère, et sur le début de cette 2e saison, avec notamment les équipes françaises à l'honneur.


Depuis la fin des deux ladders Countdown et Territory, championnats de format classique qui se sont terminés en décembre 2014, Tripwire a changé son fusil d'épaule et proposé un nouveau format : les Grudge Matches.

Le principe est de tirer au sort des équipes pour jouer en Territory, en 8v8, avec 50$ à la clé pour chaque vainqueur.
En 2014, les maps étaient imposées et il n'y avait qu'une poule pour les tirages au sort. Les résultats sont ici : http://www.twiladder.com/page/grudgemat ... uleresults (cliquer sur "draw round 1-2-3-4-5" pour en voir les différents résultats).
En 2015 pour la seconde vague de matches, TWI a changé quelque peu la donne en modifiant quelques réglages du serveur (notamment plus de spawn sur les squad leaders), et surtout en répartissant les équipes en 2 divisions de niveau, sur le même modèle que la RO2League. Les maps ne sont plus imposées mais désignées par vote éliminatoire entre les 2 équipes. Ici les équipes engagées, sur les 2 divisions.

Pour le 1er tour de ce 2e opus les équipes françaises étaient à l'honneur :bbr: : en 1ère division les GFA affrontaient les LS Image, et en 2e division les HS affrontaient les AK Image.

Le match GFA - LS n'a malheureusement pu avoir lieu, et les HS ont pour leur part battu les AK et empoché les 50$. Pour les GFA la partie est remise, au sens où ils seront automatiquement désignés pour le prochain Grudge Match, pour les HS ce sera une pause de 4 semaines avant un éventuel re-tirage au sort.
Le second tour verra se disputer les matches GFA - IDFImage et GIImage - PzDImage. Souhaitons bonne réussite aux GFA, et à tous en général, et pourquoi pas susciter des vocations! Se mobiliser et se fédérer en équipe est la meilleure manière de faire perdurer les compétitions et par-delà la communauté, alors haut les fusils ! :mitraille:



Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : W4x le 04/05/2015
  Page Suivante: Calendrier