MODDING
TE-Red Assault


Il ne se passe pas une semaine sans qu’une nouvelle version bêta fasse son apparition sur les serveurs.

Aujourd’hui nous allons jeter un premier coup œil sur Red Assault une nouvelle carte custom de Latteh.

A l’origine de ce projet Latteh souhaitait participer au concours de cartes customs de Tripwire (Counterattack) mais il n’avait pu terminer cette carte à temps pour la présenter.

Du point de vue historique cette carte est une fiction. Le scénario prend la forme d’une carte urbaine complètement en ruines suite à un bombardement allemand et occupée fraîchement par les troupes de l’axe. Celles-ci qui doivent maintenir leurs positions jusqu’au dernier homme. Charge aux soviètiques de reprendre coûte que coûte cette ville en cendres, d’où le nom « d’assaut rouge ».

Jouable en Territory, cette carte sera prochainement disponible en mode Countdown et Firefight.

De l’aveu même de l’auteur Red Assault rencontre quelques problèmes d’éclairage et cache peut être d'autres bugs. A ce titre, l'auteur souhaite disposer de quelques retours d'expérience pour l'aider à la terminer...Ce que nous ne manquerons pas de faire sur redorchestra2.fr à l'occasion d'un prochain article qui sera consacré au test de cette nouvelle custom.

Actuellement Red Assault n'est pas disponible sur le Steam Workshop, voici les liens qui vous permettront de la télécharger :

fichiers joueurs

fichiers serveurs

sources de l'article

site recensant les cartes customs de Lattheh

 

COMMENTAIRES INITIAUX

  Peumobil   le  13/11/2012

Salut,


Map installer et visiter sur mon pc . Il y a encore du travail pour améliorer la map contraste trop élevé des couleurs mal choisi et bizarres . Il est peut être daltonien ? .Durée 10mn il y a des soucis de positionnement des points de cap (zone de cap trop petite aussi) . Massacre en perspective beaucoup de zone a découvert. A voir ce que donneras la prochaine version.


  Omano   le  14/11/2012

Pas encore testé pour ma part, moi j'attends CandyLand :D !!!

 

  Peumobil   le  15/11/2012

Salut,


La map est sortie ne béta 2 , ne pas prendre pour l'instant la version workshop elle ne fonctionne pas . C'est mieux que la béta 1 quelques problème de luminosité ( trop clair ou trop sombre suivant l'endroit de la map fais ressortir des contraste élevé ).

Version player en inslallation manuel mettez la map comme si c'était part workshop de cette façon après a voir décompressé le fichier .

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=771627redassault.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_771627redassault.jpg[/img][/url]

Téléchargement version player et serveur lien ci dessous

[url]http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=85408[/url]

UPDATES:

11/14/2012 B2
-----------------------

-merged the ART_ file with the TE- file so the client won't crash on redirects

-changed the water shader

-fixed the black part of the skybox

-fixed "Blicking" texture

-Added some minor details on the river




Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : administrateur le 11/13/12
Page Précédente: Red Orchestra 2 France  Page Suivante: Forum