Après trois mois de gestation dans la bêta, la nouvelle mise à jour importante du jeu est parvenue cette nuit.
Outre l'adaptation d'une carte classique de Red Orchestra : Barashka, le mode Countdown a subi une véritable refonte ; quelques changements notables dans le jeu et l'interface ont été opérés ainsi que de nombreuses corrections de bugs.
- Les parties ne durent plus qu'une seule manche, fidèlement à ce qui est pratiqué en match.
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Simplification des conditions de victoire en modifiant le critère du tie-break et les contraintes de temps. Suppression du « Objectif à battre / temps à battre ».
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Le déplacement d'un objectif au suivant n'est plus si abrupte, il est plus facile de se repérer et de voir ce qu'il se passe.
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Nouveau HUD de statut d'objectif accessible dans la vue tactique.
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Ajout du total de points de la manche et des captures objectifs dans le tableau des scores.
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Les défenseurs ne peuvent plus voir les effectifs des attaquants, ainsi que la notification du déclenchement du renfort.
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Doublement des récompenses en points d'expérience pour inciter les joueurs à tester ce Countdown 2.0.
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Introduction d'un délai minimum dans le salon d'attente pour empêcher que les parties débutent prématurément.
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Ajout de variables permettant aux admins serveur d'ajuster le temps d'objectif et le nombre de renforts, du simple au double.
Interface utilisateur du Countdown
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Introduction d'une barre de progression d'objectif visible dans la vue tactique et qui affiche la progression de chaque équipe dans une partie.
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Clarification du message de fin de manche du style : « Votre équipe a capturé l'objectif final x secondes plus vite ».
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Clarification du message « Objectif Suivant » lors de la réapparition avec l'insertion de la lettre de l'objectif et du statut attaquant ou défenseur.
Gameplay
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Les personnages marchent désormais lorsqu'ils utilisent leur mitrailleuse à la hanche.
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Les véhicules ont désormais un temps de réapparition distinct de celui de l'infanterie, celui-ci est défini à 30 secondes par défaut.
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Introduction de la possibilité pour le mappeur de placer des armes sur la carte de façon à pouvoir être saisies et utilisées par les joueurs.
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Introduction d'une fonctionnalité à disposition des mappeurs empêchant les personnages de se coucher dans l'eau.
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Accroissement de l'endurance (stamina) dans le mode Classic.
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Introduction de la possibilité d'utiliser les codes de triches conçus pour les développeurs dans les parties solo, en dehors du mode campagne.
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Les chars ne tireront plus sur les cibles ennemis de façon autonome avec la commande « Feu à Volonté » lorsque cette fonctionnalité est désactivée par leserveur, ce qui est le paramétrage par défaut.
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Amélioration du système de chat comprenant la colorisation contextuelle des messages qui a été introduit par le mutator de Ducky.
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Allongement du cycle d'affichage des astuces sur la page de chargement de 5 à 10 secondes.
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Les deux points de réapprovisionnement (caisses de munitions) les plus proches sont affichés dans la vue tactique.
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Les notifications de communication VOIP apparaissent à présent lors des fins de manche et de partie, ces derniers écrans s'affichent plus longtemps.
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Le menu de sélection d'équipe indique à présent les attaquants et les défenseurs, ainsi que l'état complet d'une équipe, en prenant compte les règles d'équilibrage des équipes.
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Retrait du message join / left pour les bots.
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Prolongement du temps de fin de manche permettant une lecture plus facile de l'écran de victoire et du tableau des scores.
Corrections
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Les mitrailleuses bipied affichent désormais la bonne direction que le mitrailleur vise.
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Les mitrailleurs postés sur une pente sont affichés à la bonne position et ne sont plus désormais invisibles.
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L'infraction au tir ami pour avoir tiré sur des chars ne cause plus d'éjection du serveur excessive.
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Les serveurs avec les bonus de progression des armes désactivés, comme c'est le cas en mode Classic, ne prennent plus effectivement en compte ces bonus.
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Tous les joueurs sans exception réapparaissent après que le commandant ait déclenché un renfort.
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Le chargement d'un contenu communautaire obsolète affiche désormais une erreur et n'occasionne plus de plantage.
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Correction d'un bug de réapparition d'un équipage de char après avoir été tué sur le siège du commandant.
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La musique de capture d'objectif et celle du moral ne sont plus joués simultanément.
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La boussole du mode Classic point à présent vers la bonne direction.
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Le commandant est désormais affiché correctement dans la liste des membres d'escouade lorsque l'on joue en chef d'escouade.
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Les fenêtres n'apparaissent plus importunément durant le vote de carte lorsque l'on est en train d'écrire.
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Correction d'un exploit de munitions lors de tirs en aveugle.
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Le paramètre bDisableTeamMemberIcons masque correctement les icones d'équipe.
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La musique de capture d'objectif et celle de la victoire ne sont plus joués simultanément en mode Countdown.
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Les objectifs à détruire ne donnent plus de point au début d'une partie en Countdown
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La position des membres de l'équipe se met à jour correctement en mode Countdown.
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L'IA n'utilisera plus les positions couverture et de franchissement d'obstacles à proximité d'un joueur.
SDK
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Améliorations de l'interface utilisateur du chargement Workshop incluant la sélection de plusieurs fichiers.
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Introduction de code mettant en place l'Universal Carrier. Le code de triche « spawnucranged » permet d'en faire apparaître un exemplaire, de pouvoir monter dedans, conduire et en sortir. L'implémentation est très basique : la mitrailleuse ne fonctionne pas et les animations ne sont ajustées, la physique est minimale. Ceci constitue essentiellement une base de travail pour les moddeurs de véhicules.
Cette nouvelle mise à jour oblige la recompilation des cartes communautaires, procédez par prévention à une purge de tous les répertoires du cache du jeu, habituellement dans ..\Documents\My Games\RedOrchestra2\ROGame\Published\CookedPC et ..\Documents\My Games\RedOrchestra2\ROGame\Cache, puis patientez jusqu'à la re-publication des cartes mises à jour.

