COMPETITION
Démarrage imminent de l'Ostfront Tournament

Annoncé en février 2012, en même temps que le Wolga Tournament, l'Ostfront Tournament organisé par le clan Mercenary s'était fait discret depuis. Jusqu'à aujourd'hui...


Les modalités du tournoi sont à présent connues. Le principe de ce tournoi est d'opposer des clans sous forme d'un mini-championnat où chacun rencontre tous ses adversaires à deux reprises. Les matches se dérouleront nécessairement en 8 contre 8, en Territory et en mode Realism dans son intégralité: toutes les armes sont autorisées, la réapparition sur le chef d'escouade et le bandage lent sont actifs (seuls les bonus de progression sont désactivés). Le rythme des matches sera imposé à un par semaine où la carte sera déterminé aléatoirement pour la journée. Toutes les cartes officielles font partie de la liste des cartes jouables hormis Pavlov's House et Station, cette sélection est agrémentée de StalingradKessel. Gumrak sera joué lors de la dernière journée sous une forme spéciale, pour départager les éventuelles cas d'égalité.

Les inscriptions sont réouvertes depuis cette semaine sur le site de l'Ostfront Tournament : http://tournament.mercenary-clan.de. Les matches débuteront sous peu, si ce n'est la semaine prochaine... Au cas où il y aurait dix équipes concurrentes, cette compétition prendrait théoriquement fin au mois d'avril.

Retrouvez les documents qui font foi, le règlement : http://tournament.mercenary-clan.de/modules/cupregeln/OT_R_E.pdf et le paramétrage serveur : http://tournament.mercenary-clan.de/modules/cupregeln/OT_S_E.pdf.




Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : Brice le 12/05/12
Page Précédente: Red Orchestra 2 France  Page Suivante: Forum