COMMUNAUTE
soirée découverte: back to Kaukasus


Dimanche soir redorchestra2.fr lance sa première soirée découverte qui sera consacrée à Kaukasus, la nouvelle carte custom de BOH Rekrut.

Kaukasus était une carte d'une grande popularité sur Red Orchestra Osfront et sur laquelle s'est déroulé de nombreux matchs. C'est donc pour notre plus grand plaisir que Rekrut l'a adapté à Red Orchestra 2.

L'auteur n'en est pas à son coup d'essai. Aprés avoir réalisé Butovo, la première carte custom de Red Orchestra 2, et dans un registre différent The Univermag, Rekrut vient de livrer une copie quasi-conforme de la Kaukasus d'Ostfront à quelques détails près.

Les objectifs de jeu sont les mêmes, les troupes allemandes doivent prendre d'assaut la colline défendue par la garnison soviètique, aprés avoir au préalable capturé the mortar,black route, et la tower ruin.

Pour tester la version bêta2 sortie ce jeudi, nous invitons la communauté francophone à se retrouver sur le serveur Hell soldiers dimanche à partir de 21h00 pour cette soirée intitulée "back to Kaukasus" et à nous faire partager vos impressions sur la carte.

Une occasion de finir l'année en beauté.

lien pour télécharger les fichiers joueurs




Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : GoodByeLenine le 12/28/12
Page Précédente: Red Orchestra 2 France  Page Suivante: Forum