MODDING
preview: Kriegsweihnachten 1942


Aaaah l'esprit de noël et le bon vieux souvenir des Santa hat sur Ostfront...

Malheureusement cette année nous en sommes privés mais grâce à Blitzk-Bob Red Orchestra 2 hérite de sa première carte custom de noël.

Annoncée en novembre et disponible depuis peu sur le Workshop, Kriegsweinacheten 1942 (trés facile à retenir) est une reprise de la carte officielle Spartanovka.

L'originalité de cette carte réside dans l'exploitation d'un nouvel environnement. Spartonavka est plongée dans un hiver bien rude avec ces petits flocons de neige qui tombent sur un paysage quasi lunaire.

Plongée dans l'obscurité (ce qui renforce l'impression de froid) les rares halos de lumières visibles sont les feux de bois disséminés ça et là et de mystérieuses torches plantées dans le décor.

Pour le reste les objectifs restent les mêmes, il n'y a aucun changement majeur dans le jeu, disons que Kriegsweinacheten 1942 apparait comme une adaptation de carte officielle et non comme une véritable carte custom.
Cette première version innovante devrait trouver son public à terme, mais il faudra régler dans l'urgence les problèmes de temps de jeu et de renforts.

Souffrant d'un manque de publicité elle ne tourne actuellement que sur un petit serveur de 8 places.

un paysage lunaire et ces mystèrieuses torches...qui éclairent assez peu au demeurant.

de légers souçis qui devraient être vite reglés.

la neige tombe du plafond...si ça peut le faire dans certaines pièces au toit crevé, là ça parait un peu invraissemblale.

les objectifs de Spartanovka restent les mêmes

 

la célèbre MG fixe a disparue... pourquoi pas, mais pourquoi les autres tranchées ne sont pas aussi couvertes par la neige?

sources




Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : GoodByeLenine le 12/29/12
Page Précédente: Red Orchestra 2 France  Page Suivante: Forum