MODDING
Radishchevo Swamp


Voici un projet qui ne manquera pas de s'inscrire dans cette nouvelle habitude prise par les créateurs de plonger les joueurs dans une atmosphère inquiétante voire glauque.

Radishchevo Swamp est un projet de carte custom se déroulant dans un marais la nuit avec un épais brouillard en guise d'horizon. L'objectif principal est un dépôt de ravitaillement allemand basé sur les arrières du groupe d'armée sud. Si le nom de la carte porte bien le nom d'une ville russe existante et logiquement occupée pendant l'invasion allemande, rien ne précise la réalité historique de cette mise en scène.

L'éclairage blafard qui complète cet environnement bien particulier a un but: obliger les assaillants à avancer avec prudence et décourager les assauts frontaux. L'acquisition d'une cible lointaine pour les fusiliers est possible, même à une centaine de mètres. Leur rôle est d'ailleurs privilégié au détriment des armes automatiques selon la volonté de l'auteur.

Malgré tout il y aura des ingénieurs et des satchels, non pas pour lutter contre les chars qui seront absents, mais pour détruire des objectifs en dur.

Le système de capture tel qu'il est annoncé sera original. Sur certaines phases de jeu il est parfois nécessaire de capturer deux points pour avancer (les prés de Bridges of Druzinah par exemple). Sur Radishchevo un seul point capturé sur les deux déclenchera automatiquement l'avancée de la zone de réapparition des attaquants.

A ce jour seule la carte est achevée, il reste encore les deux tiers du travail à effectuer, aucune date de sortie n'est donc avancée.

même dans le dépôt on ne voit goutte..

 

l'environnement n'est pas à un frein aux tirs lointains

le marais est boisé et le rendu semble particulièrement réussi

 l'entrée du dépôt, peut être la zone la plus éclairée de la carte

sources




Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : GoodByeLenine le 01/18/13
Page Précédente: Red Orchestra 2 France  Page Suivante: Forum