ACTUALITE
Tripwire Interactive recrute


Mis à jour le 2 mars 2013

Tripwire a déjà recruté un directeur technique et deux programmeurs pour pallier à ses difficultés dans la maitrise de l'Unreal Engine 3.

Article original du 19 janvier 2013

Cette semaine, Tripwire a émis cinq offres d'emploi pour des postes divers qui montrent les carences actuelles du studio.

Tripwire recherche d'abord un directeur technique chargé de superviser l'ensemble des projets, en terme de gestion et de technique ; mais aussi un programmeur principal et un responsable de conception d'interface. Le studio recherche également pour deux postes moins qualifiés dans la programmation de jeu et dans la conception de cartes.

A la lecture des ces annonces, tout porte à croire que Red Orchestra 2 mais aussi Killing Floor ne seront pas abandonnés de sitôt.

Pour rappel, Tripwire Interactive est composé de 25 développeurs, ce qui est sans commune mesure avec les producteurs de blockbusters tels Battlefield et Call of Duty. Et à l'heure actuelle, la totalité de l'équipe se consacre à Rising Storm en vue d'une sortie ce trimestre, vraisemblablement plus tard.

Source : http://jobs.gamasutra.com/JobSeekerX/ViewCompanyProfile.asp?CompanyProfileID=2480




Retour au sommaire   
Posté par : Brice le 03/02/13
Page Précédente: Red Orchestra 2 France  Page Suivante: Forum