ACTUALITE
Royaume-Uni - Russie


Sous l'implusion de Pip21, que nous connaissons bien ici puisqu'il est à l'origine du match France-Russie de décembre dernier, un prochain match international en 32vs32 devrait avoir lieu début février opposant une sélection britannique à la sélection russe.

Le conditionnel est de rigueur car comme certains l'ont rappellé sur le forum Tripwire il n'y a pas vraiment d'équipes britanniques à proprement parler mais des formations composées de joueurs anglophones.

On sait déjà que la rencontre aurait lieu sur un serveur allemand le 16 février 2013 à 20h00 heure française, et que  la sélection britannique regrouperait de joueurs issus des formations suivantes: <AKA>, Black Légion, et [40-1].

Afin de recueuillir un maximum de joueurs ceux qui ne seraient pas sujets de sa trés gracieuse majesté pourraient participer dans la mesure où ils évoluent dans une équipe de jeu à majorité britannique (irlandais, suédois belges etc..)

Autrement dit si certains d'entre vous sont originaires de l'invincible Albion où résidant outre-manche, vous pouvez aussi postuler. (hors ceux qui ont fait l'objet d'une précédente sélection française auquel cas Arizona ne manquerait pas de vous tomber dessus).

redorchestra2.fr vous tiendra au courant de l'évolution du projet.

sources

 




Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : GoodByeLenine le 01/31/13
Page Précédente: Red Orchestra 2 France  Page Suivante: Forum