MODDING
De nouvelles images de Grabenkrieg

L'équipe de Grabenkrieg nous livre de nouvelles captures de son travail intensif pour reconstituer les champs de bataille de la Première Guerre mondiale...


Ces deux premières captures donnent un aperçu de la seconde carte de Grabenkrieg, également très typé guerre des tranchées, avec un environnement boueux et désolé. Cette carte de Jannick est intitulée « Tauziehen », ce qui signifie tir à la corde, en référence à cette épreuve de force opposant deux équipes.

La modélisation d'arme suivant est une grenade Kugelhandgranate 13. Avant l'introduction en 1915 de la fameuse grenade à manche, les Allemands employaient d'autres modèles de grenade comme cette grenade en forme de boule. Elle fut plus tard améliorée sous le nom de Kugelhandgranate 15.

Voici, pour finir, un modèle du Webley Mk VI. Ce robuste revolver de calibre .455 Webley fut adopté en 1915 par l'armée britannique comme arme de poing principal et resta largement en service durant la Seconde Guerre mondiale.

L'équipe du mod s'étoffe de nouveaux talents dont LATTEH, l'auteur de Red Assault, qui aura pour tâche enrichir les environnements, ainsi que d'un modeleur et d'un codeur. Grabenkrieg a néanmoins besoin de codeurs expérimentés avec l'UDK et le SDK de RO2, ainsi que d'animateurs d'armes et d'autres personnes capables d'implémenter des assets (objets) dans l'UDK avec leurs textures et animations.




Retour au sommaire    Réagir à l'article
Posté par : Brice le 03/05/13
Page Précédente: Red Orchestra 2 France  Page Suivante: Forum